Quelque semaine plus tard...................
Aujourd'hui on est dimanche, il y'a une fête à EMB l'école de Miloude du coup c'est prévu qu'on y aille ensemble.
Normalement la fête commence à 8h mais moi j'irais un peut plus tard car je soit d'abord faire à manger comme da je suis tranquille.Adi elle y vas des maintenant mon père lui dépose car c sur sa route.
En fait comme tous les dimanche mon père va au bled pour une réunion de famille.
Ils partent tous les deux avec mon cousin aussi et moi je reste à la maison .
Je fait du riz mélanger avec des vermicelles et une sauce au poulet.
Des que je termine je vais me doucher ,Je m'habille, puis je sort.Une fois dans le taxis je dit au chauffeur de me déposer à hadoudja comme sa je vais direct chez Miloude.
Je lui envois quand mm un petit message pour lui dire que je suis déjà dans le taxis.
Message de mon kwééeeer: coucou chérie en fait la je je fait un truc vit fait du coup va s'y je te rejoint après
Moi: azi je vient chez toi j'attend que tu termine ce que tu as à faire comme sa on y vas ensemble.
Lui: vas-y je te rejoint je ne veut pas te faire attendre.
Moi: je lui dit juste ok tellement j'étais dégoûter.
Du coup je dit au coiffeur que finalement je vais à la couléeEn quelque minuite on arrive , je descend et bien sure je paye les frais.
Je prend mon téléphone, japelle ma cousine Hamida je lui dit de venir me chercher sur le chemin. Elle vient me chercher et on entre ensemble.
Une fois à l'intérieur je vois ma cousine ouwafa et soifaou , je vois mon juju, la meuf à Ahmed, et d'autres potes......j'avance , je les salus puis je reste avec ouwafa.Ouwafa: yé cheriwaho ( il est ou ton cheri?)
Moi: bo ouwo natsonilawa hari tsouwo goudjo( lui? Kil me laisse.......askip il arrive)Ouwafa: hayiiii pourquoi tu dit sa?
...........Je lui explique l'histoire.....
En gros je suis degouter par ce que je tenais vraiment à ce qu'on viennes ensemble raison pour laquelle j ai forcer en plus on a discuter depuis hier et à la dernière minuite il me dit d'y aller il va me rejoindre.....sa ma souler.On regarde le défiler, et au moment j tourner ma tête vers le haut je le vois arriver.
Il arrive vers moi , il salue les autres puis il me dit d'aller avec lui .ke suis quand mm partie avec lui on était dans une salle la ou il y'avait les jeux de la play et tout.il s'assoit sur une chaise et moi je massoi sur Lui.
Il me parle mais moi je hoche juste la tête je ne sort aucun mot .déjà j les nerfs y'a du monde autour de nous je ne suis pas bien.
Il me fait des bisous rien à faire je lui calcul pas.
Derrière je vois ma cousine Hamida qui nous regarde et qui rigole 😂😂😂😂je vais la tuer celle la.La fête est presque fini mais moi j pas envie de rentrer temp qu'on aura pas parler ....du coup japele Adi je lui demande si elle veut rentrer de suite elle ma dit nan donc je lui dit: faisons une chose reste avec tes potes moi je monte à hadoudja chez Miloude toi quand tu auras terminer fait moi signe.
Adi: tkt quand j'aurais terminer avec les potes je viendrais chez lui te chercher pour qu'on parte ensemble fasson c'est à côté de chez bourhane je viendrais avec lui.Moi: d'accord da marche.....
Du coup je monte avec eux .....sur le chemin j dit à Miloude ti sais j très soif et aujourd'hui pour la première fois je vais boire chez toi.
En fait je n'ai jamais voulu manger ni boir chez lui je trouve que sa en fait un peut trop.
On arrive chez Lui, je me rafraichir avec de Lui, je me mouille mm le visage, puis je massoi. Et la je vois sa mère qui ramène du jus, elle laisse sur la table .......choukrane le petit frère à Miloude il vient il me sert je lui dit sava je vient tout juste de voir de l'eau mais nan c'est un caide il me force il me dit si je ne bois pas il me feras des guili il sait très bien que c'est mon point faible et là sa mère commence à rigoler 😂😂😂😂moi aussi d'ailleurs.
Je prend le verre de jus je bois.On reste là à discuter moi et chouk
Miloude lui il est dans son coin.
Dites moi est ce que c'est normal?
Moi si je suis venu chez lui c'est justement par ce que je voulais qu'on en parle mais il n'a pas fait d'effort.
Quand il doit se poser des question se demander pourquoi jeter si bisard ce matin .... pourquoi si je n'ai pas voulu lui parler tout à l'heure maintenant
Je me retrouve chez lui.
Franchement il ma déçu je m'attendais à un : kinaaa vient on descend en bas comme toute les fois où il me dit sa quand il faut discuter.
Mais rien okkkkk je retient.Je reçoit un message de adi: je suis dehors.
Moi: d'accord j'arrive
Du coup je dit à mon juju et à choukrane de nous accompagné prendre le taxis........de loin derrière je le vois il vient aussi mais je ne dit rien.
Je fonce devant hé dit adi on y vas ...Je marche vite vite je vois un taxis je le stoppe et japelle Adi.
Une fois à la maison j'était sur les nerfs jenvois un message à ma cousine Hamida je lui raconte histoire de tout vider.....Hamida: tu sais moi je ne de saut que vous regarder miskine monsieur était la à te faire des bisous et toi genre sur ton visage des fois tu voulais des fois nan j'étais trop mdr😂😂😂😂😂
Moi: j'était grave sur les nerfs la dayer je ne lui parle plus il m'énerve.
Je décide d'aller me coucher je suis fatiguer et énerver en même temp du coup j'ai juste envie de dormir c'est tout..........
Voilà mes bb c'est la fin de cette partie .......c'est la suite qui est encore croustillant dites moi si vous voulez connaitre la suite😘
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............