Partie 5🙈🙈

43 5 3
                                    

Il ne faut pas parler trop vite 😂😂😂😂
Aujourd'hui on est samedi la je suis déjà à l'école, y'a Ahmed qui veut me parler, pourquoi ban je ne sais pas😂
Ahmed: kinaya vien ici je doit te dire un truc
Moi : je suis la dit moi skispasse
Ahmed: en fait c'est encore l'autre il insiste pour te voir hanidjaza soifii( en gros il m'énerve) tout les jours il Me harcèle sur ca!!!

Moi : et ksk je doit faire? A moi aussi il me la dit je ne sais plus quoi faire😂😂😂

Ahmed: c un vrai pote à moi il est cool et tout moi je dirais azi essaye de le voir et apres tu verras.

Moi:mais toi mm tu sais que c mort 💀 on est samedi aujourd'hui si je sort c soit je vais à l'alliance soit je vais à la piscine mais je ne suis pas sure de sortir je vais à un maoulid au bled.

Ahmed : ban vas y on se fait des plan pour demain
Moi: t bête tu crois k ma mere va me laisser sortir le dimanche😂😂😂
En gros le gar il ne connaît pas bien sa tata pas du tout😂😂😂😂😂

Ahmed: mais nan je suis sure si tu lui dit tu veut aller chez une pote elle va dire oui❤️

Moi: mdr 😂 azi on fait un truc à midi dès que tu rentre chez toi apelle ma mere dit lui que tu veut que je viennes chez toi demain après midi par ce qu'on a un exposé à faire ensemble.

Ahmed:wedaba(t bête) moi j grave peur de ta mere nilawer (laisse moi😂😂)

Moi: azi stp 🙏 fasson c le seul le moyen sinon ban je ne verrais pas ton pote et c toi ki va te faire harceler tous les jours choisis😂😂😂

Ahmed: azi c bon je vais l'appeler 🙄
Moi:voila c parfait😂😂😂
Vient on y va il y'a le prof en plus ils nous guète bisarement.

Sayer on est en cours moi je suis assise au premier rang avec zaïmade on se prend trop pour des élèves exemplaires 😂😂😂
La on a math jusqu'à midi , j'aime bien le prof en plus il explique bien 😊.
C'est partie une petite interrogation j'ai juré ce prof il n'est pas bien😂😂😂pourquoi une interrogation mm il est chelou lui😂😂en plus il nous dit de prendre la moitié de feuille il est bizarre jai parler un peut trop vite😂😂😂😂😂heureusement pour moi il nous à donner la même opération que celle qu'on a déjà corrigé au tableaux du coup c nickel😊😊😊.
C'est l'heure de ramasser on avait que 15 min du coup c'est moi qui ramasse les mini feuilles de ma ranger pour donner au prof 👨‍🏫 .

La il est midi du coup je range mes affaires et je me taille direct. Cette fois je ne suis rentré avec Adi, je suis rentré toute seule et une fois arriver à la maison il yavais ma mère du coup elle nous a préparé du couscous et de la sauce au poulet😍😍😍😍 j'adore quand elle fait ça ❤️.
Après l'avoir fait un petit coucou ban je file dans ma chambre , je me changes , je fait ma prière et le temp que je fasses tous sa Adi etait deja là du coup on est passer à table. Après avoir manger ,jai pris mon tel je me suis connecté un peut puis je me suis en dormi. A 15h je me suis réveillé fin Adi ma réveiller pour me préparer par ce qu'on doit partir au bled pour un maoulid.
Je me réveille,je vais me préparer puis je vais dans la voiture 'yavais deja tout le monde il ne manquait que moi fasson c toujours moi qui ferme les portes 🚪. C'est partie !!!!!!
En passant ma mere ne m'a rien dit à propos de ske jai discuter avec Ahmed🤔 je suis toujours en attende du coup je ne sais pas si demain oui ou non je vais voir Miloude............
Sayer on est deja arriver y'a  beaucoup à manger ❤️ j'adore je ne pouvais absolument pas rater sa . Du coup je part chercher mes cousine soifaou et ouwafa , on arrivent on s'installe, moi je n'attend pas qu'on me sert fasson je suis chez moi je me lèves je nous ramène un plateaux de salade 🥗 du poulet 🍗 du pain 🍞 et un plateau de pilaou ❤️😍 la base. Mes cousines elles ont fait crari c'est beaucoup mtchhhh😂😂😂😂on a tout mangé s'était trop bon 😋.
Du coup on a débarrassé puis on est sortie un peut dehors histoire de discuter . On a parler de tout et de rien 😊 hein histoire de fille vous connaissez😂😂😂😂
Là il est 18h ban avec Adi on doit repartir.
Alors je vous explique en fait nous on habite à la capital (Moroni) on a construit notre maison la bas mais on a aussi notre maison au bled du coup on fait des allez retour c'est plutôt cool😊😊😊.
Brefff du coup la on doit repartir , sur la route y'a ma mere qui dit kinaya y'a ton cousin Ahmed qui ma apellé tout à l'heure il veut que tu ailles chez lui demain pour votre exposé.
Moi:daccord 
Putain je suis très contente , je me connecte sur le coup et je confirme à Miloude qu'on va se voir demain chez Ahmed .......... comment je me suis investi c'est très bizarres kski m'arrive????...............

Alors d'après vous mes bb❤️ comment se passeras cette première rencontre ?????

Voilà👌👌👌👌 j'espère que cette partie vous aura plus 😍😍😍prenez soin de vous😘😘😘😘😘

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant