le jour temp attendu🙈🙈🙈

27 4 0
                                    

Je vous fait un petit debrefing concernant Nasser........
Ban lui on c connu sur fb plus précisément le jour de mon anniversaire qui est aussi le tiens.et ouiiiii on est née le même jour.
Le 16 septembre 2016 j'ai rencontré le jumeaux que maman à oublier de mettre au monde😍et depuis ce jour là on ne se lâche pas il est devenu mon quotidiens💘.

Bref aujourd'hui on est samedi, mon jour préféré de la semaine vous saurez pourquoi🙈.
Il est midi on rentre avec Adi, y'a maman qui est là elle prépare son voyage de demain car elle part à Madagascar pour aller voir ma grande soeur qui est là bas pour ses études.
Normalement acec Adi on devaient allé à l'alliance aujourd'hui mais comme maman elle part demain on s'est dit on reste à la maison .
Pour moi il est impératif que je je vois Miloude et d'ailleurs lui aussi il a grave envie de me voir.

Je prend mon tel j'envoie un message à nafissat, zalhata, Bouchra je leurs dit de venir à la maison et comme c des dalleuses elle m'ont dit elle vont venir à condition que je leurs fasses à gray😅😅😅😅 fasson c pas un probléme pour moi je dit oui directe.
On s'est donné rendez vous chez moi à 15h.

Puis je vois un autre message à Miloude je lui dit de venir à la maison y'a les autres qui seront là donc sava et lui il me dit kil vient avec nasser comme ils habitent dans le même cartier.
Je suis trop contente...........Je cours vite je dit à ma mère que j'ai des potes qui vont venir à maison pour réviser 😅😅😅😅fasson maman elle est pas compliqué Dieu me l'a préservé ❤.
On va mangé avec Adi , puis je me prépare je mallonge j'attend la team.......
Je commence à somnole un peut et j'attend quelqu'un toké à la porte de ma chambre c'est Adi: kinàaaaa y'a nafissat qui est là ......Je me lève je vais voir cette mocheté on sassoie sur la terasse de derrière et on attend les autres. On discute un peut elle me demande comment c avec Miloude ban je lui dit k sava pour le moment .................

Drinnnnnng mon tel sonne je décroche c les garçons wesh on est devant la porte y'a zaliii et Bouchra aussi avec nous.
Moi: entrez c ouvert , je suis sur la terasse de derrière avec nafissat....

Miloudd:aziii

Ils arrivent on sassoient on discute ,on rigole et là y'a ma mère qui mapelle kinaaaaa
Moi:naaaaaaaaannnnnnm(oui)
Mom: ntso(vient)
Moi: je suis là maman
Mom: azi fait des crêpes et du jus vit fait tu sert à tes amies.
Moi: d'accord maman

Du coup je retourne je dit aux autres que je leurs fait des crêpes, et bien sure chacun me lance un ouiiiiiiiiiiiiii😅.

Je vais à la cuisine je mélange la patte vit fait, je commence à faire les crêpes et en même temp je fait le jus, je termine en quelque minutes fasson les crêpes c vit fait je leurs sert et bien sure ils me disent k c très bon 😍c pas de ma faute si je suis une bonne cuisinière 😅😅😅.
Ils terminent à manger et moi je commence à caresser les cheveux de zaliii( zalhata) j'aime trop ses cheveux , je lui enlève le chouchou je peigne un peut et je remet .
Nafissat voulais tresse on a fait les tresse vit fait puis on a commencer à discuter.

Il est 18h zaliii et Bouchra doivent partir , je les raccompagne à la porte puis je revient........il ne reste que Nafissat, mon chérie et Nasser......
Je met de côté avec mon chérie on commence à discuter et je ne sais pas ce qu'il ma pris mais je voulais connaitre la personne qui était avec lui avant moi.
En fait mon prof d'anglais c son prof aussi du coup il sait non est ensemble du coup il ma dit qu'avant il était avec une fille qui fait la terminal littéraire comme moi et moi je veux savoir ki c.

Moi: c'est qui ton ex,?
Lui: pourquoi cette question?
Moi:juste comme sa tkt
Lui: c sitty
Moi: celle la que sa soeur à eu le bac cette année?
Lui: oui
Moi:An ok
Après je ne me rappelle pas trop il a dit un truc pour blaguer sauf que moi je l'ai pris au sérieux du coup je lui ai dit tu sais quoi ne me parle plus.
Je me suis taillé à la cuisine et lui il m'a suivis mais je ne l'ai mm pas calculer.
Lui: stp bb s'était une blague aller princesse stp

Moi: je t'ai dit laisse Moi

Et derrière j'entend nasser et nafissat qui disent: ohhhhohhhh hamaniwa😅😅😅en gros miskine il s'est fait fâché.

Moi: je rigole .....Je me dirige vers la porte qui mène ke couloir pour aller dans ma chambre et là le gar il vient il me prend la main de force il me supplie en plus il parle fort punaise ma mère risque de nous entendre.
Je me suis retourné je suis partie voire les autre et il ma suivis.
Nafissat : hayiii msoimihii( pardonne le)
Lui: allez stp bb je voulais juste blaguer

Moi: je me tais je ne parle mm pas il avance vers moi il me fait un de ses câlin je n'y est pas résister je commence à l'aimer ce garçon, bien sûre j'ai répondu à son câlin je lui ai serré fort fort fort comme si j'avais peur de le perdre 🙈🙈.

Il est 20h....Nafissat ressoitun message de son père lui disant de descendre vers la route qui mène chez moi il viendra lui chercher du coup ban forcément mon chérie et Nasser eux aussi doivent partir.....

On a passé un très beau moment s'était magnifique❤.

Voila mes bb c la fin de cette partie dites moi si vous avez aimer ❤❤
Prenez soin de vous mes bb😘👌
.

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant