On est à deux jours du ramadan......aujourd'hui on est vendredi et normalement on a cours l'après midi mais pour une fois je vais sécher les cours pour aller voir Miloude vu qu'au mois de ramadan on ne peut pas se voir.
Il est 14h40 Je me prépare, je me met en tenue d'école comme quand je vais à l'école,une fois prête je dit à ma mère que je part à l'école.
Arriver vers l'école je ne rentre pas , je prend un taxi direction hadoudja.
J'arrive chez Miloude , je toke la porte c'est lui qui m'ouvre. Lui aussi normalement il a cours jusqu'à 18h mais il iras à 17h quand je serrais partie vu que je doit être vers mon école quand sa va donner comme sa je sure de ne pas éveiller des supsons.Avec Miloude on descend en bas, dans notre nid d'amour on va dire 😂😂 on s'assoie sur le sofa du petit salon on discute un peut jusqu'à en avoir marre.
On décide après de rentrer dans la chambre dacoté histoire de se détendre hein je ne vais pas rentrer dans les details😂😂😂.
Il est presque 17h le temp passé très très vite du coup moi je doit partir et lui doit se préparer pour aller à l'école.
Il me ramène d'abord prendre le taxis , puis il rentre chez lui.Arriver devant l'école, sa n'as pas encore sonné du coup j'attend que sa sonne pour rentrer chez Moi.........
Des que j'entend la sonnerie je me taye. Je rentre chez moi je me change , je mange un petit truc puis je me pose pour matter une série avec ma mère et Ari.
Des que la série se termine je vais dans ma chambre je prend mon téléphone, je me connecte un peut et la je reçoit un message de Zaïmade qui me dit que si ma mère tapelle dit la que j'étais chez toi et qu'en plus c vous qui m'ont déposerPremièrement merci de le mettre dans la merde c gentille😂😂😂😂je lui envois un message je lui dit ok pas de problème.
Quelque minuite après sa mère qui mapelle
Moi: allo kwezi
Elle : mbona yé zaïmade gueyiho( elle est la vas zaïmade)Moi: oui on était ensemble on décidaient mais la sayer on vient tout juste de la déposer
Elle: en d'accord par ce que je suis sortie la chercher.
Moi: ne tinquiet pas sayer on la déposer vu qu'il plein
Elle: merciii bonne soirée
Moi: pareillementPutain je tremble😱😱dans qu'elle galère elle m'as mis celle la? Plus jamais elle me refait sa je ne sens plus mon coeur là😂😂😂
Du coup je décide de dormir je suis fatiguer.
Le lendemain matin je me lève à 7h je me prépare directe je vais à l'école, je retrouve zaïmade on en parle du coup dhiere soir😂😂
Moi: tu était ou? Pourquoi tu mas dit de mentir?
Elle : en fait j'était avec Azam je devait rentré depuis longtemps mais c'est lui il m'a retardé il ne voulais pas me laisser partir 😂😂😂
Moi: heeee quand ta mère ma appelé j'ai eu grave peure mais heureusement quand je parlais j'ai pas du tout beuguer du coup elle ma cru😂😂😂
Elle :t une vraie actrice 😂😂😂
Moi: sinon sa été j'espère? En plus c demain ou apres demain le ramadan fini les bizoutages pendant 1 mois😂😂😂😂Elle: ta vu? C'est chaud
Drinnnnnnnng........Sa sonne c'est l'heure de rentré en classe en plus le prof il est là donc fini les papotages c'est pour une autre fois........
Voilà mes bb c est là fin de cette partie elle est courte mais bon j'espère qu'elle vous auras plus sur ceux prenez soin de vous😘
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............