Partie 1

97 7 0
                                    

Il est 5h du matin,papa commence à crier dans toute les sens salât salât salât 🔊 🔊🔊(alors laissez moi vous dire que tout les matin c'est comme sa et soit tu te lèves soit tu te prend un verre d'eau tout glacé sa reste un choix😂)comment vous dire que je suis obliger de me réveiller en plus c'est la rentré aujourd'hui.
Ohhhhhh que j'ai someille😴😴😴😴.
Alors je décide de me levé,je met mes claquettes ,directions la salle de bain ,je me brosse les dents , je prend ma douche 🚿 fait mes ablutions et je retourne dans ma chambre.

((((Alors une petite paranthése :chez moi on a trois salles de bain , une pour les parants et les Deux autres pour nous. Et comme mes deux grands frères et ma grande sœurs sont à l'étrangers il ne restent plus que moi et ma petite soeur 😊😊.
Je vous explique mes grands frere et ma grande soeur ont déjà eu leurs bacs raison pour laquelle ils sont à l'étrangers pour leurs études supérieures.)))))

Une fois dans ma chambre logiquement je m'habille 😂puis je fait ma prière.apres tous sa ban j'y go au frigidaire je me sert un vert de lait glacé accompagné d'une biscotte la base😂😂une fois terminé je vais au sallon le temp que ma petite soeur Adinarzad apparaît.
Une fois qu'elle est la mon pere nous dépose vite fait à l'école bien que c'est à 5 min de chez moi😏on est des flemmardes c'est comme sa 😂😂.

Enfin on est arriver à l'école je suis en mode sapé comme jamais s'il vous plait😂😂il ne faut pas tester😂😂(sayer je me lapette*).
Direction la salle histoire de voir avec qui je serrais dans la même classe et là je vois quoi 🙈 zaïmad ,Djenny et tout❤️c'est carrément la cerise 🍒 sur le gâteau.
En même temp je ne me suis pas trop emballée par ce que terminal c'est chaud on sera gavé concentré et tout .
Ehhhh oui je suis en terminal littéraire et qui dit terminal dit beaucoup de révision chose qui ne me plait pas forcément 😏😏😏je suis désolé mais je suis une vraie flemmarde je vais devoir m'y mettre cette année.
Breffff,les gens commencent à venir petit à petit ,mes autres potes y'en a qui sont en terminal D et d'autres en terminale C , les scientifique quoi 😶.

Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn🔊🔊🔊🔊🔊et sa sonne tout le monde se met en rend face à leurs salles respectives.
Devant nous il y avait un monsieur ban c'est un prof qu'ont ne connaît pas ils nous entrée dans la salle ,on s'assoient puis on fait l'appel,on fait les présentions et on passe à l'emplois du temp scolaire.
Le monsieur s'est présenté aussi et c'est notre professeur 👨‍🏫 d'histoire géographie. Moi je le trouve sympa mais un peut sérieux à mon goût apres c'est un prof 👨‍🏫 normal quoi😂😂😂.
Comme c'est la rentré,la sortie c'est à 10h20 c'est plutôt coool .
On entend le drî'nnnnnnnnng 🔊🔊🔊🔊🔊de la liberté 😂😂😂😂tous le monde sort évidement ,moi je vais retrouvé mes amies des autres classes on discutent un peut et puis manger hein c'est important😂😂.
On a discuté de tout et de rien puis moi je suis rentré chez moi j'étais un peut fatigué...... a un moment je me suis tourné un peut quand jetait sur le chemin pour rentrer à la maison 🏡 j'ai vu ma petite soeur qui arrivais donc je l'ai attendu et on est rentrée ensemble.
Arriver à la maison il n'y avait personne maman et papa sont partie au travail mais comme c'est samedi ils débauchent à 14h.
Je rentre dans ma chambre je me change us je rentre à la cuisine je me rafraîchi un peut en buvant de l'eau fraîche.
Moi: Adi🗣🗣🗣(diminutif du nom de ma petite soeur Adinarzad)on mange quoi???
Adi: azi on se fait des frittes vite fait façon on est samedi aujourd'hui.
Moi:awehhh j'avais zapper 🤦‍♀️🤦‍♀️en plus tu sais aujourd'hui y'a soifaou ,ouwafa et samoumou (nos cousines) qui iront à l'alliance (à l'alliance si vous voulez c'est une bibliothèque moi perso j'y vais pour passer du temp 😂😂😂).
Adi:cooool on dira aux parants comme sa on y vas nous aussi
Moi: sa marche
Alors je fait les frites 🍟 et du poulet 🍗 vite fait ,je met dans des assiettes pour les parants et dans d'autres assiettes pour nous . On commence à manger et là on entend le grand portail qui est ouvert c'est mes parants .
On termine de manger je ramène mon assiette à la cuisine je lave et je revient au salon.
Adi: Maman en fait avec kinayat on aimeraient y aller à l'alliance vers 15h
Maman: ban sa dépend de votre pere c'est lui qui doit vous deposer
Papa:moi je mange et apres je doit sortir j'ai une réunion importante au bled donc si vous n'êtes pas prêtes d'ici là ban tempis.
Moi à Adi: azi on va se préparer haraka(vite)😂😂
Adi:kina🗣🗣 tu met quoi?
Moi: ban je met la combinaison que tata halima nous a envoyé
Adi:ok

Sayer on est habillé hamdoullah pille poile à temp😂😂papa nous apelle et c'est partie.
Bien la petite insolante me laisse derrière hein😂😂elle monte devant tranquille.
On arrive à l'alliance ,papa nous donne de l'argent pour le tacos au cas où il ne vient pas nous récupérer. On retrouve nos cousines on commence à papoter on avaient tellement de choses à dires mon Dieu🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️.
Moi: ouwafa tu vois le gar là dans le groupe de votre classe que tu m'a ajouté ?
Ouwafa :do ? (Ki)
Moi: tu sais celui là qui avait dit ce n'es pas censé etre un groupe de classe ?
Ouwafa : awehhh😂😂😂😂 wi azi raconte vite.....
En gros ma cousine ouwafa ma ajouté dans un groupe de sa classe histoire de me faire dès connaissance du coup comme prévu j'ai fait des connaissances et...............

Dites moi si vous avez aimez et n'hésitez surtout pas à voté si sa vous à plus et à me dire ce que vous en penser en commentaire❤️❤️😍😍😍😘

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant