Partie 4😍😍

43 5 2
                                    

Aujourd'hui on est jeudi, il est midi, je vient tout juste de sortir de l'école et cet après-midi j'ai sport.
Il y'a omayat avec moi , elle vient à la maison comme sa on ira ensemble au sport.
En fait je vous avez dit que ma cousine ouwafa ma ajouté dans un groupe , ban j'ai rencontré des personnes très très gentille d'où Nafdja la meuf à Ahmed❤️(sayer c'est officiel) Farzat😍......... etc.... ellles ont sport 🏋 eux aussi du coup c cool 👍 comme sa on va se voir pour la première fois.
Le je suis déjà chez moi avec omayat , Adi aussi est déjà rentré, comme on a cours cet après midi ,ban on se fait des pâtes à la viande hachée vite fait on manges.
Apres manger moi je me repose un peut jusqu'à 14h30.
Adi et omayat, eux matent la télé 😂😂la sieste elle ne connaîssent pas c'est des sauvages😂😂😂❤️.

Il est 14h30, je me réveille, je vais me douchée puis je me prépare,les Deux autres maucheté d'ailleurs 😂😂😂.
Sayer on est prêt cette fois on marche jusqu'à la ou on fait le sport ( INJS) Adi elle , va à l'école.
Avec omayat on continue de marché , y'a le soleil ☀️qui tape fort 💪 c'est fatiguant. Sayer on est arriver , au moment où nous on doit commencer le sport ban c'est la ou les autres doivent partir. Du coup j demander à mon prof de sport la permission d'aller les voir avant qu'elles partent.
De loin je vois ma cousine ouwafa qui arrive jai courru je lui ai sauter dessus limite elle allait tomber😂😂😂
Moi: cv Guitsoitte?
Ouwafa: oui cv et toi?

Moi:trankil hein 😂azi on va voir les autres??
Ouwafa:azi on y vas elles sont tous en haut.
De loin je vois une fille avec des lunettes 👓 elle fait des couettes😊toute mignonne mashallah😍ma cousine me dit celle la la bas ban c Farzat.
Farzat a courru comme une folle et moi aussi d'ailleurs 🙈 on c fait un de ces callins 😍un truc de fou 😜.
Je ne sais mm pas comment vous expliqué ce moment s'était trop bien .
Après on m'a présenté Nafdja 😍 alors Nafdja je l'ai déjà vu en photos mais quand je l'ai vu je ne l'ai pas vraimant reconnu, elle n'est pas du Tout comme sur les photos🙈🙈🙈.
Ban j'ai vu d'autres fille mais voilà
Sa ma fait grave plaisir de les voir 😍j'aurais aimé resté un peut mais je ne peut pas je doit allé faire le sport moi aussi,alors je leurs salut et je part.

Là il est 16h30 on a déjà terminer le sport 🏋 on prend nos affaire moi et zaïmade direction sawa prix ( un super marché qui est tout près de notre école) on s'achète des chips la base puis on sort dehors je lui fait un petit débriefing de ce que Ahmed ma dit à propos de Miloude😂😂.

Zaïmade:tu sais moi aussi j'ai un truc à te dire 🙈🙈🙈
Moi:azi dit moi petite cachottière 😂😂
Zaïmade : en fait tu vois je suis avec quelqu'un sa fait déjà un ans ,on est ensemble depuis septembre mais il est parti au Sénégal pour ses études 📖.

Moi:alors comme sa tu as fait la vilaine depuis tous ce temp🤔je suis censé comprendre quoi par là ?ont s'étaient promis de ne rien se caché et la ksk tu me fait ? Franchement tu me déçois.

Zaïmade: je te jure que j'ai voulu te le dire depuis le début mais je n'était pas prête franchement chui désolé 😭😭😭

Moi : sinon il sapelle comment?
Zaïmade il sapelle achraf
Moi: sa me dit un truc ce nom🤔awehhhh je suis ami avec lui sur Fb.
Drinnnnnng🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊🔊 il est deja 17h20 du coup zaïmade elle doit récupérer son petit cousin et moi ban je me taille . Je marche encore et encore puis je me tourne une fois derrière et je vois Adi du coup je l'attend kand même et on rentre ensemble.
Arrivé à la maison je prend une bonne douche froide ,je mange un petit truc et je vais au dodo le sport m'a épuisé 😩 .

Voila mes bb ❤️❤️❤️j'espère que cette petite partie vous aura plus😍tchouuuuuuus😘😘😘😘😘

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant