Miloude: arrete de me faire la tête stp chérie
Moi: azi c bon 🙈🙈🙈Je me retourne et je vois omayat et Nasser qui discutent tranquillement 😂😂😂
Je me demande pourquoi j'aime trop embêté mon chéri je décide de ne plus lui faire la tête j'ai pas envie de gaché ce moment j'en profite à fond .
Miloude à moi: kinaaa tu sais je suis sortie avec des meuf mais avec toi ce n'est pas pareille.
Moi:tu sais moi je ne me suis jamais dépassé dans une relation genre me mettre à fond et tout....Lui: sa voudrais dire que tu m'aimes hein♥️en me tirant des joues.....jadores quand il fait sa
Tout le loin on discute on se confie chacun à son tour, on se taquine♥️que je l'aime trop mon bb😍
J'ai vraiment pas envie de partir fin je ne veut pas le laisser j'aimerais rester avec lui toute la nuit.Je suis avec lui là mais je repense à quand il va partir et il me manque en fait je ne sais mm pas comment l'expliquer j'ai juste envie de rester avec lui voila♥️♥️
Moi: bb est ce que tu peut venir à la maison demain stp?
Lui: si je vient ban je resterais jusqu'à 18h Pasquapres j des cours et sa fait longtemps que je n'y suis pas yallé
Moi: d'accord da marche dans ce cas tu vient vers 14h30
Lui: dakord je viendrais avec Nasser comme d'habitude.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Depuis des années j'ai attendu mais mon bien-aimé n'est jamais venu.
Chaque année,chaque jour,chaque heure furent marquées par mes pleure 😪mais aujourd'hui je sais pourquoi il étais si éloigné☹.
Moi libre et pas lui C'est normal quil ne venais pas ,cest justement pour ca que mes rencontres ne marchaient pas?Parce que mon réel amour c'est bien lui😍Aujourd'hui je le sais mais à l'époque je l'ignorais.Et puis un jour Comme à l'accoutumée si lourd il sapprochas de moi sans que je doute quoi que ce soit un moment dans mon esprit😊.
Je me suis demandée: 'est-ce lui🤔?Trés vite je redescendis sur terre ce qui n'était pas une mince affaire ayant vu son carisme❤ mon coeur a commencé à chavirer❤🔥.Je ne voyais pas que les eaux de l'amour me prenaient Puisque je me persuadais que ce n'est qu'une pure amitié.
Puis au fil de notre conversation,il a su attirer mon attention mais penser être l'élue de son coeur etait pour moi un leurre😊😊.Je me disais Pourquoi une fille comme moi deviendrais-je sa proie🤔?La réponse n'a pas été en suspens longtemps Car deux mots ont prouvé que ce n'était pas du vent.
Et aujourd'hui je ne désire qu'une chose vivre à ses côtés malgré les éventuels écchymoses😊.
L'amour prend tout son sens si on y met le bon essence cela l'alimentera tellement que ses flammes de feu flamboieront pour toujours💘🔥🔥🔥.Je ne me suis jamais sentie comme sa avec un gar pourtant avec lui tout est bien maintenant je peut le dire je suis amoureuse♥️.
Quand je suis avec lui je me sens bien comme jamais je ne l'ai été avec personne.
Aujordhui je maperçois quil fait de
plus en plus partie de mes pensées, de mes projets, de mes espoirs et de mes rêves. tout ce que je veux cest le voir, lui parler, le toucher, et même juste le regarder, de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. en me promenant, je vois chez d'autres,
de petites ressemblances avec lui. Juste une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ma mémoire toute une histoire.
En me levant, en me couchant,
le premier et le dernier
mot qui me viens à l'esprit est son nom.cest fou mais Avec lui je n'ai pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand je peut rester moi-même sans avoir peur.
pour moi, la chose la plus importante,
c'est quil soit le plus heureux que moi-même.
Je suis certain d'être devant le Grand Amour, l'Amour véritable.un amour si rare et si pur qui narive qu'une seule fois dans une vie.
Dite moi si ce que c'est si ce n'est pas de l'amour?Breff le spectacle se termine du coup jenvois un message à mon père pour venir nous chercher .
Il est 22h30 papa arrive , je dit au revoir à mon chéri et à Nasser fasson on se revoient encore demain inshallah........Moi Adi et omayat on marche direction la voiture.Arrivé à la maison je suis ko du coup je m'en dort directe .
Voilà c'est la fin de cette partie mes bb j'espère qu'elle vous auras plus sur ceux prenez soin de vous😘😘😘
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............