Une journée très mouvementé dis donkeuuuh😂 entres les mapatri( dossiers) et les allures😂😂
Quand je raconte un truc stafroullah comment je met bien les virgules et les points au bon endroit😂😂😂😂j'aime trop entcharisé(le fait d'exagérer les choses).
Moi à ouwafa: en fait tu vois il est venu me parler en pv et tout on a grave discuté .
Ouwafa:lila fidjo la coca ( en gros elle voulais dire par là que le gar a voulu faire le s'en foutiste alors qu'au final il est venu en pv😂)
Moi:je lui trouve gentille mais il est trop collant😏
Ouwafa:djé🤷♀️(comment?)
Moi: ban tout le temp il m'appelle c'est abusé.
De loin j'entends kinahh🗣🗣🗣🗣je me retourne et là je vois une pote à moi ,j'ai couru vers elle comme une folle😂😂.
Moi: cv aichat?comment tu date😱😱😱 hey tu as grossi de fou godo houla hindri ( en gros tu mange koi pour être grosse comme sa?)😂😂😂Aichat:oui cv et toi..... j'étais sure que tu allais me cramé😂 tu ne t'ai pas regarder? Toi aussi ta grossi hein
Moi: laisse moi j'ai pas grossi😂😂😂
((((Aichat on a fait toutes la primaire et la moitié dû collèges ensemble😍mais sa fait longtemps qu'ont s'est pas vu par ce que j'ai changé d'écoles du coup voilà.
On a le même âge mais en fait on lui a fait sauté de classe quand moi j'ai changé d'école ce qui fait que elle a déjà eu son bac l'année dernière et moi je vais le faire cette Année.)))
Aichat:la je vais partir , je suis venu depuis longtemps mais j'étais à l'intérieure.Moi: azi sa ma fait plaisir de te revoir😍 à la prochaine inshallah🙏
Aichat: moi aussi azi😘
Ban voila Aichat est partie la je suis avec ouwafa , soifaou elle , elle est partie dans des cours.
Il est 18h ban c'est l'heure de partir hein on ne vas quand même pas dormir à l'alliance 😂😂.
Du coup j'appelle ma petite soeur,on dit au revoir 👋 a ouwafa et samoumou et on prend le taxis direction la maison 🏡.
Arriver à la maison ban je me change , je mange un petit truc puis je vais dans ma chambre je me connecte un peut puis je dort sans me rendre compte la fatigue etait plus fort que moi😂😂.Le lendemain matin ban comme tout les matin mon pere nous réveille à 5h pour le fajr, évidemment je me réveille je fait la prière puis je me rendors comme c'est dimanche.
Vers 9h ban c'est maman qui nous réveille place aux tâches ménagères.
Alors en fait vécu Adi on a partager les tâches , c'est elle qui nettoie les toilettes😂 et qui met l'eau dans le bouteilles pour en suite mettre au réfrigérateur et moi ban je laves les assiettes et je fait le menages.
Mais, parfois quand c'est le dimanche maman m'aide soit au niveau du ménage ou la veselle😊.
Après avoir terminer ban on dejeune tous ensemble hein😍maman nous fait du thé au lait et des begnet 😘👌
Normalement tous les dimanche on va au bled voir la famille mais aujourd'hui moi et Adi on est rester à la maison 🏡 du coup j'ai préparé du pilaOu ( un plat tipiquement comorienne c'est comme du paela) .
Ahhh oui j'ai oublié Adi c'est toujours elle qui dresse la table comme c'est moi qui cuisine😂😂.
Fin brefff moi j'aime bien manger dans la marmite après avoir sortie le plat et Adi aussi d'ailleurs du coup comme je suis gentille bein je l'appel.Moi: Adi🗣🗣🗣🗣🗣
Adi:oui🗣🗣
Moi: tu manges dans la marmite avec moi?
Adi: oui j'arriveDans tous les cas elle n'allais pas dire non c'est trop la base donc je ne Sais mm pas pourquoi je l'ai posé la question 😂😂😂😂
Ban elle est venu on a manger , j'ai ranger un peu la cuisine puis je suis je suis partie me doucher, faire les ablutions pour mes prières par ce que le lansr est deja venu du coup je doit rattraper le dhohr aussi.
Une fois terminer ban je vais au salon regarder la télé , puis mes parants sont rentrer et c'est à leurs roues de passer à table. Comme pour chaque repas 🥘 ban mon pere il juge et la il dit mashallah yeshahoula chikiri❤️(en gros le repas est délicieux).
Et moi bien sure je me sentais fraîche limite j'allais explosé😂😂😂.
Vers 20h30 je dit bonne nuit à tout le monde puis je suis partie au lit j'ai regardé un peut le téléphone et je me suis endormi 😌 demain c'est école .Dites moi si l'histoire vous plaît ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AventuraChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............