un dimanche pas comme les autres♥️

22 1 0
                                    

Il est 9h du matin , on est dimanche , du coup je me lève, je fait ma prière, puis je chauffe de l'eau pour le café de papa♥️ ensuite je fait du thé au lait et des beignets pour le petits déjeuner.
Omayat m'aide avec le ménage et Adi mashallah aujourd'hui elle est motivé elle fait la vaisselle.
Après que chacun ait terminer ses tâches on déjeune tous ensemble.
On termine de déjeuner on débarrass tous ensemble, omayat laves les assiettes qu'on vient tout juste d'utiliser et moi j'en profite de sortir de la viande pour le pilaou😍.
Je commence à faire les épices, les oignons pour que tous soit prêt en suite j'attaque le antchari, une fois terminer je met au frigot en attendant.

Omayat coupe la viande elle met au feu , le temp que sa soit prête ban on va au salon pour regarder la télé, chacun a son tour va à la cuisine regarder l'évolution de la cuisson.

Ma viande est en fin prête je commente par l'enlever de la marmotte et le mettre dans un bole puis je remet la marmite au feux. Je rajoute du heure puis les oignons , en suite les épices, puis le riz bien lavé et ensuite la viande....Je mélange le toit en oublier le sel et je met de l'eau chaude.
Je laisse cuire à feu doux.

Il est déjà 12h on a terminer , du coup Adi dresse la table et moi je vais poser le repas  le repas. Avec omayat on goûte un peut après on vas se préparer comme sa des que les garçons vont arriver on seras déjà prête.
Chacun son tour va se doucher , une fois terminer on s'habille.....

Il est 15h et les garçons sont censé être là à 14h ...... Je m'énerve comme d'habitude et je vais m'allonger dans ma chambre. Je commence à fermer les yeux quand tout d un coup omayat vient me réveiller pour me dire que les garçons sont là.
Je me lève , Je sort dans ma chambre je vais sur la terasse d'en bas et je regarde Miloude avec des gros yeux et il comprend direct que je suis énervé.

Il vient vers il me prend par la taille et on s'allonge sur le grand sofa, ma tête sur son tors.
Lui: tu es fâché
Moi: à ton avis?
Lui: en fait je  fesais un truc vit fait pour ma mere du coup sa ma retardé
Moi: si c pour ta mère alors c pas grave.

Moi à tous le monde: sa vous dit qu'on mange tous ensemble?

Les trous ensemble: ouiiiiiuiuu

Du coup je me lèves, je vais à la cuisine je prend un plateaux je met le pilaou , puis le antchare....omayat ramène le jus et les verres et les garçons ramènent les cuillères.
Ils sassoient au autour de la table chacun sur une chaise et moi je massoi carrément sur la table 😂😂😂😂
Miloude me fait manger sté trop mignons, on termine tous mais les garçons veuillent encore , du coup je leurs sert encore et une fois terminer y'a mon juju(Nasser) qui dit hmmmm kinaaa tu cuisine bien mashallah c'était très très bon.
Miloude qui lui répond tu as cru que ma femme ne savais pas cuisiné ? Mtchh

On se met tous à rigoler😂😂😂😂😂😂😂
Avec omayat on débarrasses la table
Puis on revient on discute de tout et de rien on fait des jeux tous ensemble...
AWEHHH je ne vous ait pas dit mon père est partie au bled pour une réunion de famille et ma mère elle est toujours à Madagascar.
Du coup à la maison il ny a que mon  cousin et un tonton du coup cv fasson mon père lui il n'allais rien dire dknkeuuuh
Avec Miloude on va dans ma chambre on s'isole on ne veut surtout pas être dérangée.
On commence à discuter et tout d un coup on regarde l'heure il est 17h40 et il a des court à 18h il me dit qu'il doit partir et moi je lui fait la tête finalement il change d'idée il reste avec moi il ny vas pas😂😂🇰🇲je suis trop contante♥️

On reste là à faire la guerre des coussin on aime trop faire sa 😍un moment on se pose tranquille on s'allonge main dans la main , tete contre tete , je ne vais surtout pas vous dire la suite hein😂😂😂c'est mon moment à moi😂😂😂en tout j passer un bon moment avec Lui.

Vers 19h30 kand même il doivent partir du coup moi , omayat , Adi on les raccompagne et sur ke chemin on voit la voiture de mon père et il nous demandent ou on vas du coup on lui dit qu'ont raccompagné nos potes et lui il nous répond quoi😂😂ne revenez surtout pas😂😂😂😂😂😂
Moi et Adi: okkkkkk papa c super

Du coup on fait le tour jusqu'à sawa prix pour acheter un truc a manger mais c fermer ........on se promène un peut et après on décide de laisser les garçons par ce qu'il est déjà 20h30.

Ils nous raccompagnent un peut  on se dit au revoir et on rentre .

Une fois à la maison on reste dehors on se fait un jeux s'était trop bien , les garçons nous envoient un mémo de délire sur watsapp , on ne fait que rigoler😂😂😂😂😂😂😂

Et voilà mes bb c'est la fin de cette partie j'espère que cette partie vous aura plus sur ceux prenez soin de vous😘😘

The story of my life❤️👌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant