On est samedi aujourd'hui et comme toutes les samedi ban avec Adi on va à l'alliance mais moi comme d'habitude je vais monter à Hadoudja chez Miloude en plus il y'a un concours de dance à l'alliance le soir du coup on a demander aux parents qu'on va resté comme sa c'est Ahmed qui va nous ramener à la maison.
C'est mon père qui nous ramène du coup je descend à l'alliance puis je prend un taxis pour aller chez Miloude.
J'arrive à hadoudja japelle Miloude il vient me chercher mais cette fois on ne vas pas chez lui mais on monte chez Nasser.
Arriver la bas ban comme d'habitude on discute on raconte ce qui s'est passé de la semaine et puis voilà......Nasser: dit kinaaaa tu compte y'aller dans le truc de daaance à 18h?
Moi: oui à 18h j'y vais et toi alors?
Nasser: oui je viendrais aussi......du coup on partiras ensemble.Miloude: haaaaa moi je ne voulais pas venir mais la c bon je vais venir vu qu'il y'a ma princesse.
Choukrane : ohhhhohhhhhhhhhh
En fait choukrane lui il c déjà préparer il y'a sa meuf qui lattend à l'alliance avec Adi.......
Du coup nous autres avant de partir on fait la prière du Maghreb puis on bouge fin pas carrément par ce qu'il y'a Miloude qui passe d'abord chez lui pour se préparer du coup avec mon juju on avance un peut et on se pose quelque part on l'attend.
J'en profite qu'on soit tout seul pour lui raconter l'histoire de Faresse , je lui ai mm montrer les messages.
Lui: du coup tu l'as dit à Miloude?
Moi: nan pas encore je ne sais pas comment lui direLui; tu doit vraiment lui dire
Moi; oui je compte le lui dire aujourd'huiDrinnnng mon tel sonne......c'est Miloude
Moi: oui , sayer t prêt?
Lui: oui j'arrive avec la voiture de mon oncle il part du coup c moi qui conduit jusqu'à l'allianceMoi: d'accord on attend
Il arrive je monte avec Nasser puis sur le chemin on prend yassine direction alliance.
Une fois la bas je cherche d'abord Adi comme sa je suis sûre de l'avoir vu hein😂😂Ensuite on rejoint les autres zalhata, Ahmed, hicham, moulhat
A un moment avec Miloude on voulais sortir dehors mais le portiers nous a pas laisser on était dégoûter mais bon...... on est rester à l'intérieur on s'est sur le côté on ne fait que sadmirer😂😂😂😂 en vrai mon bb il est beau mashallah♥️ je n'y est jamais fait attention en plus j'aime bien quand il me regarde avec des yeux léger , tout doux , sa me donne envie de carrement lui manger.
Je coupe l'ambiance en lui disant que j'ai un truc a lui dire mais sa seras pour plus tart il me fait d'accord.
Il est 22h , je reçoit un appelle de papa😱😱😱😱 je ne répond pas je comprend directe que la on doit rentrer il se fait tard quand mm.
Je dit à Miloude que s'était mon père, il m'accompagne et je dit à Ahmed de nous déposer......japelle Adi et direction la voiture de Ahmed......
Je me met derrière sur le milieu je laisse Adi sur le côté par ce que je voulais collé à Miloude .....yassine il est devant et c'est Ahmed qui conduit.
Je suis un peut fatiguer et bien sure je le dit à Miloude .mignon qu'il est il pose ma tête sur son épaule, il me fait des papouilles sur les cheveux, j'aime trop quand il me fait ça, ensuite des bisous sur le cous😍je l'aime trop mon bebe♥️.
On arrive chez moi on descend tous ensemble on entre chez Moi, Ahmed dit à mes partants qu'on est là , ils discutent un peut puis ils partent .
Moi je me dirige vers ma chambre je me connecte et je reçoit un message de Miloude: tu voulais me dire un truc c Sa?
Moi: Oui, attend je tenvois un truc.......du coup je lui envois le message que Faresse mavais envoyé la dernière fois.
Miloude: c'est encore lui?
Moi: oui
Lui; je t'avais bien dit la dernière fois de me laisser lui parler tu n'as m'as voulu et tu vois maintenant?Moi: tu me fait confiance ou pas?
Lui; bien sure k j une confiance aveugle en toiMoi: tu crois à tu ce que je TE dit ou pas?
Lui: mais bien sureMoi: si je te ditcque c'est toi la personne que j'aime et que tu es celui que j'aimerais un jour partager ma vie tu me crois ou pas?
Lui: je te crois
Moi: ban je veut juste que tu comprennes que quoi qui il en soit je ne vois que toi , sue toi Miloude♥️Lui: jtm princesse😍
Moi: et moi encore plus.Après lui avoir montrer le message je me sens bien en mm temp mal par ce que je me dit que depuis qu'on est ensemble tout le temp Faresse il me vois des trucs chelou et sa lui fait mal bien sure mais il n'aime pas trop le montrer mais moi j pas envie qu'il ai mal à cause de moi.
On se dit bonne nuit....Moi hé me prépare et je vais au lit je suis épuisé.
VOUS LISEZ
The story of my life❤️👌
AdventureChacun de nous à son propre vécu,pour connaître le miens,je vous invite à cliquer sur "lire"..............