o2

10.9K 643 313
                                    

Je tiens à préciser que j'ai postée le chapitre sans l'avoir fini ce matin d'ou le problème.

●●●

Après l'incident dans la cantine, les trois nouveaux étaient devenus extrêmement connus dans l'académie, et ce, dès le premier jour.
Hyuna avait été emmenée dans le bureau du proviseur comme convenu et aurait dû être exclue deux semaines, mais ses parents sont intervenus et elle ne reçut que trois jours d'exclusion.

BaekHyun lui n'était pas spécialement bien, mais pas trop mal non plus. Il avait attrapé une fièvre de chat à cause du choc thermique. Les fièvres de chat hybride sont déjà compliquées à gérer, mais celles des chatons étaient pire. Ces fièvres avaient pour habitude d'agir sur la personnalité des chatons. Par exemple, si le chaton était colérique, il le serait encore plus pendant la fièvre. Sur BaekHyun, ça c'était manifesté dès qu'il était rentré à la maison. C'était un vrai bébé, toujours accroché au bras de quelqu'un pour se cacher extrêmement adorable dans chacune de ses actions et surtout encore plus intelligents que d'habitude. Bref : BaekHyun 2.0.

Le lendemain le réveil fut compliqué. BaekHyun était tellement mignon que LuHan et KyungSoo ne voulurent pas le réveiller et ils n'eurent pas à le faire car ce dernier se leva seul et fit sa toilette comme un grand garçon.

_ LuHan Hyung regarde ! J'ai tout fait tout seul !

KyungSoo et LuHan se lancèrent un regard en souriant avant de se jeter sur BaekHyun afin de le serrer contre eux.

_ Oh tu es tellement mignon Baekkie~

_ Je veux te câliner toute la journée petit chaton !

BaekHyun sourit pendant que LuHan et KyungSoo le couvraient d'amour.
Ils se séparèrent et BaekHyun s'installa pour manger avec l'une de ses peluches favorites "Mongryeong le petit chien".

_ Bon Baekkie, ta fièvre devrait s'arrêter demain ou après-demain. Le docteur a dit de ne pas t'habiller trop lourdement sinon ta fièvre augmenterait et tu as de la chance, il fait chaud et beau aujourd'hui. Expliqua LuHan

_ Oui ! J'aime bien le soleil Hyung ! Sourit BaekHyun en tapant des mains

_ Je sais chéri. Aujourd'hui, les options commencent, mais KyungSoo et moi, on ne sera pas avec toi vu que c'est en même temps que le club de théâtre pour KyungSoo et le club de foot pour moi.

_ Mais je ne  veux pas être tout seul... Boudait BaekHyun

_ Oh, mais Baekkie, tu seras avec JongDae ! C'est lui qui gère le club et tu pourras te faire plein d'amis ! Sourit KyungSoo

_ C'est vrai ?

_ Oui !

_ Bon... D'accord !

LuHan sourit. Son petit frère était vraiment adorable.

_ Je veux que tu fasses attention d'accord ? Les options durent trois heures et on ne pourra pas se voir entre-temps donc fait attention ! JongDae te surveillera, je lui ai expliqué. Ajouta KyungSoo

_ D'accord ! Je ferai attention !

_ Venez ! La voiture est la.

BaekHyun sauta de sa chaise et courut dans la voiture, ses deux hyung derrière lui.

En arrivant à l'académie tous les regards étaient tournés vers lui. Il se cachait donc derrière LuHan jusqu'à arriver en classe et ce n'était pas mieux. Les gens le regardaient fixement et il se sentait mal à l'aise.

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant