Après la rencontre de la famille Park BaekHyun et ChanYeol étaient retournés chez eux le lendemain.
La famille adorait BaekHyun au grand malheur de ChanYeol qui se faisait voler son partenaire à chaque occasion.Plusieurs jours étaient passés, les vacances étaient fini mais le couple ne passait pas moins de temps ensemble ,au contraire.
Ils passaient leurs déjeuner, leurs cours ,leurs temps libre ensemble et évidemment leur temps à la maison ensemble. Leurs amis semblaient avoir de gros problèmes, KyungSoo devait faire face à Kai qui passait tout son temps avec sa mère et LuHan lui devait réussir à surmonter la douleur provoqué par SeHun qui l'avait quitté du jour au lendemain. BaekHyun se sentait extrêmement coupable de ne pas aider ses frères mais ils lui avait dit de ne surtout pas s'occuper d'eux et de gérer sa propre vie ,qu'ils allaient bien.Ce matin BaekHyun se réveillait en premier grâce à une petite chose qui marchait sur lui.
Il ouvrit les yeux et comme d'habitude il était dans les bras de son partenaire et en tournant la tête il tombait sur BaekHyunnie 2.0 qui escaladait son corps ,ses hanches plus précisément._Bonjour camarade félin de petite taille...
Le chaton miaula et se dirigeait lentement vers les côtes de BaekHyun.
Ce dernier sourit et le prit dans ses mains pour le rapprocher de son visage et l'embrasser._Tu as l'air en forme ce matin ,moi aussi ! S'exclamait-il joyeusement
BaekHyun s'extirpa des bras de ChanYeol et sourit en l'entendant se plaindre.
_Baek...Bébé reviens... Grogna le jaguar dans son sommeil et en essayant d'attraper le petit
Il se mit à genoux sur le lit et embrassa le front de ChanYeol en lui caressant la tête.
_Je reviens bientôt~
Il quitta le lit et se dirigeait vers la salle de bain. Il se brossait les dents toit en observant le chaton qui explorait la pièce ,ils se levèrent ensuite ensemble et BaekHyun finit par s'habiller d'une chemise appartenant à ChanYeol et d'un jean.
Il s'observait dans le miroir en souriant et en tournant sur lui même.
_Les vêtements de ChanYeol sont tellement grand... On dirait une robe...
Il eut droit à un miaulement qui le fit sourire.
_On va laisser papa dormir d'accord ? En attendant allons manger !
BaekHyun prit le chaton et le posa sur sa tête avant de descendre en au rez de chaussée en sautant par dessus la rambarde. L'expression "Un chat retombe toujours sur ses pattes" n'avait jamais été plus vraie.
Il courut à la cuisine et s'assit sur l'un des plans de travail en tailleur._Bon ! Qu'allons nous manger ?
L'animal descendit de la tête de son propriétaire et bondit sur le plan de travail d'en face.
Il ouvrit le placar par X moyen et fit tomber une préparation pour biscuits.
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Teen FictionByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...