28

6K 386 169
                                    

Bonjour ! Je tiens juste à vous informez qu'il ne reste plus que 7 chapitres (en comptant l'épilogue et le bonus) et qu'à partir de ce chapitre il n'y aura pas forcément de centralisation sur un couple. Ça aura rapport avec les événements de la vie d'un couple mais on ne sera pas avec eux tout le temps !
Et aussi ,j'aimerais écrire au moins un dernier lemon mais je ne veux pas en faire un pour chaque couple donc votez pour celui que vous voudriez avoir :

Lemon ChanBaek

Lemon KaiSoo

Lemon HunHan

Voilà c'est tout ! Bonne lecture !

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Le soleil se levait tout juste sur la ville de Séoul et traversait déjà les vitresde la maison Park avec ses rayons.
Le petit hybride chat dormait paisiblement, une main posé sur son ventre légèrement rond et l'autre agrippant fermemant le biceps de son partenaire.
Ce dernier lui était déjà réveillé et comme à son habitude il observait le plus jeune amoureusement.
Il s'amusait à légèrement détacher son bras du corps du plus jeune pour voir sa réaction qui était plus qu'adorable.
À chaque fois BaekHyun miaulait légèrement et se collait un peu plus contre le corps du jaguar qui lui ne se plaignait absolument pas.

Après plusieurs minutes de contemplation, ChanYeol qui s'ennuyait fortement decida de réveiller son partenaire enceinte.
Il lui embrassa les joues tendrement puis le cou puis les clavicules et ainsi de suite.
Il descendit jusqu'à son ventre qu'il embrassa longuement.

_Baekkie... Mon amour tu dois te réveiller. Aujourd'hui est un jour important. Murmurait-il

BaekHyun ronchonnait ,il détestait être réveillé. Il gigota légèrement dans le lit en espérant retrouver la chaleur de son partenaire mais se dernier s'amusait à s'éloigner pour que le petit continu à le chercher.
Après plusieurs minutes ce dernier fini par ouvrir les yeux.
Il était extrêmement mécontentement du petit jeu de son partenaire et le lui fit comprendre à l'aide de plusieurs grognements adorables et de coups de griffes.
Quand il vit son partenaire baisser sa garde légèrement, il bondit sur ce dernier avec agilité et s'accrochait à lui comme un koala à son arbre.
ChanYeol le rattrapa de justesse par les cuisses et lui sourit avec amusement.

_Tu as bien dormi mon coeur ? Demanda le plus grand

_Vouis...

ChanYeol allait faire une autre remarque mais il préfèrait se taire au risque de se prendre des coups de griffes qui ne viendrait pas de sex.
Il portait son partenaire jusqu'à la salle de bain et le fit asseoir dans la baignoire.

_Je vais te faire prendre un bain.

BaekHyun restait silencieux ,il se contenta d'observer ChanYeol comme un enfant.
Le plus vieux allumait l'eau et laissa couler, il aida l'hybride inférieur à retirer ses vêtements puis il commençait à le laver.
Le plus jeune se laissa faire pendant tout le long et se mit même à chanter.
ChanYeol le rejoint après dans la baignoire et ils se mirent à discuter de leur futur enfant.

Un peu plus loin dans la ville, nous nous retrouvions chez SeHun. Ce dernier était réveillés depuis plusieurs minutes maintenant et il allait devoir réveiller son partenaire qui dormait dans une autre chambre.
Il se leva et se brossait les dents pour laisser quelques minutes de plus à LuHan avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner et enfin remonter et réveiller le jeune cerf.
En entrant ,SeHun ne pu s'empêcher de sourire. LuHan était étalé sur le lit en étoile avec le t-shirt légèrement remonter et laissant voir son ventre.
Il avait aussi une panthère en peluches que SeHun lui avait offert il y a quelques jours.

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant