Oubliez pas de poser vos questions pour le Q&A sur moi 😆
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
D
epuis le jour ou Monsieur Kim à surpris le monologue de son ex femme il était devenu de plus en plus suspicieux et avait décidé d'engager un détective pour découvrir la vérité sur les intentions de sa compagne.
Le détective avait trouvé énormément de choses ce qui n'était pas forcément bien et le père de Kai était plus que furieux.Kai de son côté ne faisait qu'aggraver son cas de jour en jour.
Plus le temps passait et plus il était dure avec KyungSoo. Il ne dormait presque plus à la maison ,l'ignorait à l'académie ,laissait sa mère humilier ouvertement le petit inférieur et pire ,il soutenait sa mère dans ses insultes et ses reproche constant ce qui tuait la confiance en soi de KyungSoo petit à petit.
Le pauvre inférieur se remettait constamment en question et son état mental n'était pas le meilleur.
Il passait la majorité de ses nuits à pleurer et à espérer que tout s'arrange mais rien a faire.Depuis ce temps, Monsieur Kim et KyungSoo était devenu proche ,comme père et fils.
Monsieur Kim défendait KyungSoo quand Mme Kim l'insultait ,ils travaillent ensemble sur certains points concernant l'entreprise de l'homme car KyungSoo s'était révélé être extrêmement bon en économie.
KyungSoo avait même été mis au courant des soupçons du père concernant la femme.
Il avait été surpris mais pas trop ,il s'y attendait.
Il avait promis de garder le secret jusqu'à ce que les derniers preuves contre elle arrive et jusque la il avait réussi.Aujourd'hui encore KyungSoo se réveillait seul dans le lit.
Il regarda autour de lui pendant plusieurs minutes, il faisait sombre et froid. Il n'aimait pas ça ,ce sentiment de ne pas être à sa place. Il n'en pouvait plus.
Il n'était que 9H et il se mit à pleurer. C'était fini. Il avait atteint son cota. Il n'en pouvait plus.
Il prit son téléphone et appelait Monsieur Kim._KyungSoo ? Bonjour fils comment va tu ? Demanda l'adulte avec enthousiasme
_Mal... Pleurait KyungSoo
_Dis moi tout mon garçon ! De quoi à tu besoin ?
KyungSoo prit une grande respiration, essuya son visage et déclara.
_J'abandonne... Je suis désolé Monsieur mais je ne peux pas continuer...
Ça n'en vaut plus la peine...L'interlocuteur compris tout de suite quelle était le problème.
Il soufflait et hocha lentement la tête._D'accord. Je comprends. Merci pour tout KyungSoo, sache que je t'en suis plus que reconnaissant. Remercia-t-il
_Merci à vous monsieur de m'avoir fait confiance...
Un petit rire traversa l'appel avant que le père de Kai ne reprennent.
_Je m'occupe de tout ne t'inquiète pas. Le voyage ,ton lieu de résidence ,tout. Dit-il
_Merci beaucoup monsieur, merci infiniment. Répondit KyungSoo
_De rien fils. Tu le mérite. Sourit le PDG
L'appel se coupa et KyungSoo explosa en pleurs.
Ça faisait tellement mal...Après trois heures chez ses parents ,Kai fut enfin de retour à la maison.
Il avait eu un très mauvais pressentiment quand son père lui avait ordonné de rentrer chez lui d'urgence.
Il commença à paniquer quand il n'entendit mais fut rassurer de voir que KyungSoo allait parfaitement bien.
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Teen FictionByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...