Après deux mois à l'hôpital, BaekHyun avait enfin pu sortir.
Il n'avait plus de points de sutures, plus de bandages autour de la tête et du cou mais tous le reste était toujours la.
Il n'avait presque plus de douleur au torse aussi. Bref il était pratiquement guérit si on ignore son plâtre à la jambe qui était toujours la ,son torse qui était toujours à moitié bleu et ses bras qui avait toujours quelque égratignures.Pendant ces mois, il avait suivit les cours par webcam et était devenu le meilleur élève de l'académie.
Les prof l'adoraient ,les élèves aussi bref tout le monde l'aimait.
Il avait d'ailleurs reçu beaucoup de cadeaux chères de la part d'élèves venu lui rendre visite.Pendant ces deux mois il avait aussi remarqué la proximité entre ce qu'il avait nommé le KaiSoo et le HunHan.
Selon JongDae, Kai et SeHun étaient venus tout les matin chercher LuHan et KyungSoo. Pendant la première semaine ils les avait ignorer et avait prit leur voiture mais avaient finalement accepté de prendre la même voiture que les deux supérieure pour cause d'économie d'essence.
Kai en profitait pour coller KyungSoo au debut et ce prenait évidemment des coups mais après quelques temps KyungSoo avait l'habitude donc le laissait faire. JongDae avait des centaines de photos de Kai avachi sur KyungSoo ce qui était adorable.
LuHan aussi étaient devenus plus calme avec le bloc de glace.
Quand SeHun lui parlait il répondait et rigolait même.
Toute l'académie avait remarqué le rapprochement entre les quatre et c'était très intéressant de surveiller les futurs couples.Depuis un mois ,Hyuna était revenu aussi et c'était l'enfer pour ChanYeol.
Au début elle avait campé devant chez lui pendant une semaine donc il n'avait pas pu aller à l'hôpital voir BaekHyun ni aller à l'école.
Quand elle était entré par la fenêtre de sa chambre et l'avait attendu nu sur son lit ,il avait abandonné et avait appelé certains garde de son père pour qu'il la sorte de chez lui.
Elle avait passé la nuit en prison à moitié nu mais ça ne l'avait pas arrêté.
Elle harcelait ChanYeol de message donc il avait changé de numéro et l'avait bloqué sur ses réseaux sociaux.
Il était revenu à l'école après deux semaines et un soir en allant à l'hôpital Hyuna l'avait suivi. Elle avait tenté d'étouffer BaekHyun pendant son sommeil mais ChanYeol l'avait sortit de la pièce et depuis elle était banni de l'hôpital et il y avait toujours un garde devant la chambre de BaekHyun maintenant.BaekHyun était un peu triste aussi. ChanYeol ne lui rendait plus visite. Il avait été surpris de voir que KyungSoo et LuHan le laissaient faire mais JongDae avait expliqué que ChanYeol avait dit pardon en s'inclinant donc maintenant il le tolérait légèrement.
Concernant Taeyeon, elle a été envoyé en prison après que presque toutes ses victimes soit venu témoigner contre elle ce qui faisait 87 témoignages.
Elle avait été condamné à 27 ans de prison pour tentative de meurtre et aggression.
Ses parents eux on été condamné à 10 ans pour complicité.
BaekHyun avait pleuré pendant le procès relâchant enfin toute son inquiétude.Aujourd'hui BaekHyun retournait à l'école. Il était plus qu'heureux mais n'était pas le seul.
ChanYeol aussi étaient heureux. Il allait revoir son petit chaton après un mois et il fallait avoué qu'il lui avait manqué.
Il avait du le voir dans un état déplorable et n'avait pas aimé ça du tout donc le voir un peu mieux et hors de l'hôpital lui faisait plaisir._BaekHyunnie réveille toi~
Le chaton ouvrit les yeux et s'étira en miaulant comme à son habitude et sourit en voyant LuHan et KyungSoo autour de lui.
_Kyunggie, Hannie !
_Bien dormi ? Demanda LuHan
_Oui ! Ça fait plaisir de revenir à la maison~
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Teen FictionByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...