o3

9.6K 649 306
                                    

BaekHyun se réveillait lentement dans une pièce sombre avec un mal de crâne.
Il faisait totalement noir et heureusement qu'il était un chaton parce'que sinon il ne pourrait pas voir.
Il remarqua qu'il était attacher dans un petit endroit ou il faisait particulièrement froid d'ailleurs.
On aurait dit une classe abandonnée.
Il pouvait sentire l'odeur du sang aussi et remarquait que sa venait de lui ,plus précisément de sa tête.

_Ah merde... Tu es réveiller.

Il releva vivement la tête et tombait sur une fille plutôt jolie au cheveux blond.
Elle avait des oreilles et une queu de tigre ou plutôt tigresse ce qui ne rassurait pas notre chaton.

_Q-Qui êtes vous ? Et pourquoi je suis ici ?

_Je suis Kim Taeyeon, l'une des petites amis de ChanYeol et sa futur partenaire. Toi tu es ici parce'que tu as fais l'erreur de te montrer devant lui et de gâcher mon avenir avec lui donc je vais corriger ça.

BaekHyun ne compris pas ce qu'elle voulait dire par "corriger ça" mais ça ne voulait rien dire de bon.

Plus loin dans un autre bâtiment, ChanYeol se décidait enfin à sortir de la classe.
Il avait passé vingt bonne minutes à réfléchir à comment obtenir BaekHyun juste pour lui mais rien ne lui venait à l'esprit à par le kidnapping.
Le prendre de force de chez lui était la seule solution et c'est surtout ce qu'il comptait faire.
Avec l'accord de KyungSoo et LuHan ou non.

En sortant ,il fut agressé par JongDae, LuHan et KyungSoo qui était suivi par SeHun, Kai et Xiumin.

_ChanYeol tu as vu BaekHyun ? Demanda JongDae

_Non ,il est parti vingt minutes avant moi.

Les trois hybride ce mirent à paniquer.

_C'est quoi le problème ?

_Il ne répond pas au téléphone et on ne sait pas ou il est. Expliqua brièvement LuHan

_Il est peut être au toilette.

_Même BaekHyun réponds toujours au téléphone ou même aux messages.

ChanYeol commença à paniquer aussi.
Ou avait bien pu passer ce chaton ?

_Vous avez demandé aux élèves ?

_Oui mais tous disent ne pas l'avoir vu...

ChanYeol décida de passer un coup de fil rapide.
Quand il raccrochait il fronça les sourcils.

_Il devait vous rejoindre vers la cafétéria pas vrai ?

_Oui pourquoi ?

_Toutes les caméras étaient éteintes depuis vingt minutes.

C'était très étrange. Le système de sécurité de l'académie était le même qu'à la Maison Bleu donc les caméras ne pouvait pas s'éteindre toutes seules. Quelqu'un les avait éteintes et quelqu'un d'intelligent.

_Je vais vous aidez.

Tous furent surpris d'entendre ces paroles sortir de la bouche de ChanYeol. Le mot "aider" n'étant pas dans son dictionnaire c'était étrange mais une personne de plus ne ferait pas de mal.

Pendant ce temps dans la classe abandonnée, Taeyeon observait BaekHyun depuis quinze minutes sans bouger ce qui mettait BaekHyun mal à l'aise et encore plus nerveux.

_Je comprend pas ce que les gens vous trouve.

BaekHyun releva la tête sans comprendre.

_Avant j'étais la fille la plus populaire avec Hyuna mais depuis que toi et tes potes les inférieures êtes la on ne parle que de vous.
Qu'est ce que vous avez de spécial ?!
Moi je suis belle ,riche et intelligente alors que tu es pauvre ,naïf et affreusement laid. Comment tu pourrais satisfaire Oppa ?!

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant