Trois mois étaient passés depuis que LuHan avait découvert qu'il était enceite et depuis qu'il avait reprit sa vie en main.
Flashback
LuHan était resté silencieux pendant cinq bonne minutes après avoir entendu la nouvelle que lui annonçait le médecin.
Il n'arrivait pas à parler et avait même arrêté de respirer.
Il se leva soudainement et se mit à tituber. Il ne voyait pas très net et son coeur battait extrêmement vite.
Il n'entendait même pas son médecin lui demander de faire attention.
Il n'entendait et ne voyait plus rien. Son corps était de plus en plus léger et puis plus rien. Tout était noir.Le médecin courut pour vérifier ses signes vitaux et aussi pour s'assurer que le pire n'arrivait pas, il appelait aussi des infirmiers pour l'aider.
LuHan fut installer dans une chambre et branché à une perfusion.
On appela aussi BaekHyun et KyungSoo qui arrivèrent en quelques minutes.
LuHan se réveillait en entendant les voix de ses frères._LuHannie ? Tu es réveillé ? Demanda KyungSoo inquiet
_Kyung ? Pourquoi tu es la ? Et on est ou ?
_On est à l'hôpital. Répondit une troisième voix
Le cerf se tournait vers la voix de son médecin.
_Docteur ?
_Vous vous sentez comment LuHan ? Demanda le médecin
_Bien mais...j'ai fais un rêve bizarre... Vous me disiez que j'étais enceinte... Dit LuHan
Un silence pesant prit place dans la pièce. LuHan regardait ses frères ,leurs partenaires et enfin son docteur avant de souffler.
Il détournait son regard vers le plafond et se mit à pleurer silencieusement._C'est pas un rêve pas vrai ? Je suis vraiment enceinte ? Demanda-t-il en sachant parfaitement la réponse
Tous hochèrent la tête lentement.
Les larmes de LuHan se mirent à couler de plus en plus vite. Comment allait-il faire seul ? SeHun l'avait abandonné et maintenant il était complètement seul et avec un bébé ? Il n'allait jamais s'en sortir._LuHan ! Ne t'inquiète pas on va t'aider d'accord ? S'exclamait KyungSoo
_Oui LuHan. Tu peux aussi avorter si tu veux. Ajouta Kai
_Non ! Je ne veux pas avorter ! S'exclamait LuHan
Il reçut des regards curieux et confut.
_C'est la seule chose qu'il me restera de SeHun ,je ne veux pas le perdre. Si je dois garder une chose se sera ce bébé.
Il reçut cette fois si des sourires compatissants de la part de toutes les personnes présentes dans la pièce.
ChanYeol prit la main de BaekHyun et se rapprocha du frère de son partenaire._BaekHyun et moi on t'aidera le plus possible. Compte sur nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit contacte BaekHyun ou contacte moi directement. Sourit le supérieur
_Oui ! Channie et moi on t'aidera ! Sourit BaekHyun à son tour
_Nous aussi LuHan. Compte sur nous. Dit Kai
LuHan sourit à travers ses larmes. Sa famille était tellement parfaite.
Il les remerciait tous en pleurant un peu plus avant d'enfin se calmer.
Le docteur lui donnait toutes les informations nécessaires, les dates des rendez vous pour la découverte du sexe de l'enfant, et sa race ainsi que tout les autres moments un peu moins importants.
Il quitta l'hôpital et rentra chez lui.
Dès qu'il posa un pied dans la maison, il sourit. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait heureux.
Il n'avait pas de pensées suicidaires ,il ne voulait pas tout détruire, il était bien. Calme. Heureux. Il ne voulait pas se faire de mal et voulait surtout reprendre sa vie en mains pour le bien de son bébé.
Il avait une nouvelle raison de vivre et de vivre correctement.
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Genç KurguByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...