22

5K 406 64
                                    

Deux semaines après le depart de KyungSoo, Kai ne s'en remettait toujours pas. Chaque matin il se réveillait dans l'espoir que ce soit juste un cauchemar. Il se réveillait en espérant voir son petit lapin prêt de lui ,endormit mais à chaque fois il était déçu de se retrouver seul dans se lit froid donc il avait arrêté de dormir.
Il ne dormait plus du tout et quand il le faisait il restait endormit pendant une quinzaine de minutes avant de se réveiller en sueur parce qu'il révivait le jour de la séparation dans ses cauchemars.

Il avait passé ces deux semaines à pleurer et à s'apitoyer sur son sort car non seulement il avait perdu KyungSoo mais la confiance de son père aussi. Monsieur Kim ne lui faisait plus confiance et refusait de l'aider à trouver KyungSoo.

Depuis ce temps il ignorait aussi sa mère. Il ignorait ses appels, ses messages et tout le reste. Il ne pouvait supporter de voir ou d'entendre la voix de cette femme qui d'ailleurs n'était pas en prison encore.
Monsieur Kim avait un plan précis et il avait dit qu'il contacterait Kai le moment venu.

Le jour se levait sur la maison du jeune homme et les premiers rayons de soleil faisaient leurs apparitions à travers les rideaux de la maison.
C'était extrêmement silencieux, trop silencieux.
On trouvait JongIn, pas dans son lit mais assit dans le hall d'entrée, devant la porte.
Depuis deux jours il était la ,à attendre que par chance KyungSoo revienne.
Il l'avait harcelé d'appels et de messages suppliant et un jour le numéro était devenu indisponible.
L'inférieur avait changé de numéro, empêchant qui que ce soit de le contacter. Ou lui précisément car LuHan et Baekhyun avaient sûrement le nouveau numéro.
Malheureusement, LuHan ignorait ses appels et était introuvable aussi et BaekHyun lui refusaitde le lui donner ou de lui parler. Kai lui avait crier dessus et ChanYeol avait prit le relais pour le remettre à sa place avant de raccrocher et de bloquer le numéro.

Après deux heures de plus devant la porte ,le félin fini par se lever. Il se dirigeait vers la cuisine pour faire chauffer de café et remonta dans sa chambre.
Il s'assit sur le lit et se mit a pleurer silencieusement.
Il n'en pouvait plus. Il avait tout perdu.
Tout était fini pour lui. Il n'avait plus rien pour le rendre heureux, la seule personne qu'il voulait avait disparu et il n'avait aucune piste pour commencer à chercher.

Il allait continuer à se lamenter quand son téléphone sonna.
Il le prit avec excitations mais perdit son sourire en voyant qu'il s'agissait de son père.

_Allo ? Dit le fils avec fatigue

_Tu es habillé ?

Le jeune homme fronça les sourcils. Même pas un bonjour ni rien...

_Pardon ?

_Si tu n'es pas habillé, prépare toi et rejoint moi à la maison. C'est le jour J. Déclara l'homme à l'autre bout du fil

Monsieur Kim raccrochait et laissa son fils réfléchir à l'annonce.
Il fallu quelques secondes à Kai pour comprendre qu'aujourd'hui sa mère aller payer pour avoir gâché leurs vies.
Son regard devint noir et haineux et il se leva pour partir se préparer en vitesse.
Après une vingtaine de minutes ,il descendait en vitesse puis sautait dans sa voiture.
Il était plus que déterminé à voir cette femme qu'il devait appelé maman ramper devant lui pour qu'il l'aide.
Elle avait gâchée sa vie et elle allait payer.

En arrivant devant la maison il fut accueilli par son père.

_Papa.

_Tu es enfin la.

JongIn baissa la tête. Son père était toujours en colère contre lui pour avoir perdu KyungSoo et il avait raison.

_Bon le plan est simple. On ne dit rien. Tu me laisse emmener le sujet et tu appel la police.
Tu lui dis ce que tu as à lui dire et après c'est fini.
Compris ? Demanda M.Kim

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant