1o

5.5K 443 116
                                    

Aujourd'hui était aussi un jour spécial pour KyungSoo.
Il allait rencontrer la famille de Kai ,ou plutôt son père uniquement.
Le PDG allait venir dîner à la maison du couple et KyungSoo était plus que stressé.

Ce matin KyungSoo se réveillait en premier comme d'habitude et il dû prendre son temps pour s'extirper des bras de son partenaire.

_Nini laisse moi sortir du lit...

_Non...

KyungSoo soufflait désespéré.
Chaque matin c'était pareille.
Il se retrouvait emprisonné dans les bras de son petit ami et ne pouvait absolument pas en sortir.
Il avait beau faire promettre à Kai de le libérer à chaque fois qu'il demandait ce dernier brisait toujours sa promesse et le pire était que le lapin ne pouvait plus dormir sans que le léopard ne le sert dans ses bras.
C'était un vrai cercle vissieux.

_Kai s'il te plaît laisse moi... Murmurait KyungSoo encore légèrement endormit

_Non... J'ai froid quand t'es pas la... Grogna Kai dans son sommeil

_Tu mens ,ta température corporelle est trois fois plus élevée que la mienne.

Le lapin attendait quelques secondes mais rien ne léopard ne voulait toujours pas le lâcher.

_Kai sérieux je dois sortir du lit. Soufflait-il

_Et moi j'dois aller pisser mais j'me retiens.

KyungSoo roula des yeux, il commençait à perdre patience.

_Kim JongIn laisse moi sortir de ce lit ou je t'écrase les testicules avec mon coude et on sait tout les deux que je peux le faire.

Kai bondit soudainement hors du lit et se cachait derrière un fauteuil pas très loin.
KyungSoo sourit. Il sortit du lit à son tour et se rapprocha de son partenaire pour lui embrasser le front.

_Je rigolais, mais avoue que je suis un très bon acteur. Sourit-il

Kai se mit à bouder avant de sortir de sa cachette et de retourner dans le lit.
Il avait besoin de beaucoup plus de temps pour dormir et ça KyungSoo ne pouvait lui refuser sachant que Kai avait un "travail". Il travaillait pour l'entreprise de son père vu qu'il allait la reprendre dans le futur et qu'il devait être formé.
Kai dormait très tard le soir et son petit plaisir de la nuit était de sentir le rongeur contre lui.

KyungSoo sourit et suivi son partenaire jusqu'au lit. Il lui fit une bisou et quitta la chambre pour la salle de bain. Il se prépara rapidement et fila en cuisine pour commencer à cuisiner le dîner.
Il fit d'abord son petit déjeuner à Kai et commença à préparer le repas du soir ensuite.

Du côté de Kai, ce dernier se réveillait à nouveau trois heures plus tard.
L'odeur de nourriture était beaucoup trop alléchante pour lui et il mourrait de fin.

Il descendit et sourit en tombant sur KyungSoo qui cuisinait en chantant et en dansant sur une chanson des années 90 sans doute.
Le léopard prit son téléphone et commença à filmer le petit lapin.
Quand se dernier se mit à secouer sa tête ,ses oreilles se lapin suivirent et c'était adorable.
Il ne put se retenir de rire quand le rongeur prit une spatule comme micro.
KyungSoo se retournait et tombait sur son partenaire.
Il ne réussit pas à retenir ses rougeurs et courut se cacher derrière l'îlot centrale de la cuisine.

_Bah alors mon amour ,on est gêné ? Se moqua le félin

_Vas t'en ! S'exclamait KyungSoo

_C'est ma cuisine aussi je te signale. Dit le plus vieux

_Plus maintenant !

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant