2o

7.5K 444 167
                                    

ChanYeol se réveillait à nouveau en premier aujourd'hui.
BaekHyun était sans doute épuisé vu que la journée d'hier n'était pas la plus belle.
Il avait apprit pour ce qui était arrivé à LuHan avec SeHun et avait failli faire une crise cardiaque.
Ensuite il avait apprit pour Kai et KyungSoo et la il s'était évanoui.
ChanYeol avait du le réveiller en lui tirant la queue et le petit s'était mit à pleurer car les chat on une queue extrêmement sensible.
Ils étaient tout les deux avec LuHan en plus allés à l'aéroport pour attendre KyungSoo et lui dire au revoir ce qui fut plein de larme.

Le jaguar ne pu s'empêcher de regarder amoureusement le petit être endormit contre lui.
Il était tellement pur ,tellement gentil et plein d'amour. Comment pouvait-on vouloir lui faire du mal ?
Il ne comprenait pas.

Après que son bureau est été vandalisé, un avis de recherche contre Hyuna circula mais rien, elle se cachait très bien.
BaekHyun apprit la nouvelle et paniquait directement pour ChanYeol et pour sa futur société.
Il avait voulu savoir si son partenaire était blessé et si des documents importants avait été volé.
ChanYeol n'avait pas pu s'empêcher de prendre le petit dans ses bras et de le remercier. Il savait l'importance du travail de son petit ami et s'inquiétait aussi pour ce point la.

L'architecte étaient venus et depuis ChanYeol et BaekHyun travaillait ensemble sur l'aménagement de l'étage.
ChanYeol voulait que BaekHyun est un lieu ou il pouvait travailler (autre que ses cuisses) quand il venait l'aider et voulait aussi que l'endroit soit agréable pour le plus petit quand il restait avec ChanYeol à la Park Tower toute la journée.
Ils avaient réfléchit ensemble à la nouvelle apparence du "bureau" et le supérieur avait adoré voir BaekHyun s'amuser à créer des pièces et à les décorer virtuellement.
L'architecte avait même offert une place à BaekHyun dans son entreprise mais le petit avait refusé.
Il ne savait pas quel métier il voulait faire mais pas architecte en tout cas.

ChanYeol se souvint soudainement de l'idée qui remonterait le moral de BaekHyun et qui lui servirait de cadeaux d'anniversaire car il fêtait aujourd'hui leurs un an de relation ! Ça faisait un an jour pour jour qu'ils étaient en couple et qu'ils n'arrivait plus à se passer l'un de l'autre.
Il avait commencé à préparer cette surpris depuis quatre mois déjà et ça tombait à pique. BaekHyun avait grandement besoin de se détendre et de s'amuser.

Chanyeol regardait l'heure et sourit. Il avait encore quatre heures avant que l'avion ne décolle.
Il décida de se lever et de préparer un petit déjeuner pour lui et son partenaire.
Dès qu'il posa un mied hors du lit ,BaekHyun s'accrochait fortement à lui.
Le supérieur sourit ,il savait que le petit ne le laisserait pas partir.
Il se retournait légèrement et embrassa le front de l'hybride chat en lui caressant le bas du dos.

_Je vais pas très loin Baek ,je serai juste en bas d'accord ?

_Boui...

ChanYeol sourit, il détacha doucement le plus jeune de lui et quitta la chambre après s'être laver.
Il fut très vite rejoint par le chat de BaekHyun qui semblait s'être tout juste réveiller.
L'hybride s'accroupit et récupéra le petit animal.

_T'aurais dû rester avec ton maître boule de poil. Dit ChanYeol en caressant le petit animal

Il reçut un miaulement comme réponse.
Il se dirigeait vers une armoir ,sortit la gamelle du chaton et lui servit sa pâté pour chat.
Il l'observait manger puis reprit la gamelle quand il eut fini.
Le petit chat se mit à escalader le buste de ChanYeol qui se laissa faire.

_Ne tombe pas.

L'animale ne fit rien et ChanYeol commençait à cuisiner.
Il mit de la musique et se mit à chanter ,le chaton toujours étalé sur sa tête.

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant