o7 ~Partie I~

11.2K 531 207
                                    

KaiSoo

Depuis le kidnapping de KyungSoo ,les deux garçons étaient fou amoureux.
Ils ne se lâchaient plus et étaient toujours ensemble.
Ils allaient comme d'habitude à l'académie ensemble et la bas se tenaient tout le temps la main.
Ils se câlinaient entre les cours et pendant les poses et s'embrassaient dès que personne n'était la pour regarder car KyungSoo était en fait un lapin timide.

Kai lui était au paradis. Il avait le droit chaque matin de ce réveiller avec KyungSoo, de manger avec lui des plats qu'ils préparaient tout les deux et de dormir ensemble l'un contre l'autre.
KyungSoo était légèrement différent mais en fait pas vraiment. Il était toujours démoniaque et n'hésitait pas à crier ou même taper les gens qui lui déplaisaient. Kai était traité avec un peu de favoritisme quand même car il avait droit à des câlins après qu'on l'est tapé ce qui était adorable.

KyungSoo était toujours couvert de cadeaux par Kai et ça l'énervait.
Il n'avait pas asser d'argent pour offrir des cadeaux tout aussi chère à JongIn mais il faisait de son mieux pour économiser.
Kai lui donnait toujours des fortunes pour qu'il s'offre ce qu'il voulait ,il lui avait même donné une carte de crédit spéciale avec tellement d'argent dessus que KyungSoo avait peur de la toucher.

Aujourd'hui était un jour plutôt banal mais pas vraiment.
KyungSoo sentait que ses chaleur arrivait mais si il le disait à Kai se dernier allait vouloir l'enfermer à la maison.

Ce matin ,il se réveillait encore dans leur lit et était comme d'habitude écrasé par un gros léopard.

_J-JongIn... Tu m'écrase... Murmurait-il

_Hummm... Encore cinq minutes...

_Je te demande pas de te réveiller... Juste de me laisser respirer un peu...

Kim JongIn ou l'homme le plus difficile à réveiller de l'univers.
1m85 et 65k de muscles impossible d'être déplacer par un petit lapin. KyungSoo était bien sur ,plus fort que la moyenne mais même lui ne pouvait rien faire contre Kai.
Il l'avait vu faire du sport et avait vu le paradis des muscles. Sérieusement cette homme était un danger quand il faisait du sport. KyungSoo avait saigné du nez et ça avait été plutôt drôle.

Il décida d'utiliser la manière forte et de tirer la queue de Kai.
Ce dernier se réveillait en sursaut et ce mit à hurler en ce tenant la queue.

_KYUNGGIE !!! ÇA FAIT MAL !!!

_Pardon Nini mais fallait ce lever quand je te l'ai gentiment demandé ! Se défendait le lapin

Kai se mit à grogner avant de retourner sur le lit et de prendre KyungSoo dans ses bras.

_Tu es méchant avec moi...

_Oui mais je t'aime, maintenant bouge toi on doit aller à l'académie et je dois te faire à manger.

Kai se mit à grogner et gigoter comme un enfant qui faisait un caprice.

_Je veux pas... Et si on allait en rendez vous plutôt ?

KyungSoo rougit. Il aurait aimé accepter mais ce n'était pas possible.
Il se rapprocha du front du léopard et l'embrassa.

_J'aurais bien aimé Nini mais je suis un élève boursier et je ne peux pas me permettre de sécher les cours...

Le supérieur soufflait, il avait déjà eu une discussion avec le lapin au sujet de ses frais de scolarité.

_Tu sais que je peux te les payer tes études. Il suffit que tu demandes. Dit Kai en caressant le plus jeune

_Chose que je ne ferai jamais. Je n'ai pas besoin d'un Sugar Daddy.

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant