En entrant dans la maison, ils prirent le temps d'observer l'intérieur.
Ce n'était pas une maison pauvre, elle était chaleureuse et bien décorée.
Il y avait des dizaines de selca imprimés et mit dans des cadres des trois propriétaires ensemble ou individuels._C'est vraiment pas mal ici.
_Ça leur ressemble ,calme et apaisant et petit.
Les trois supérieures ce sentaient géant ici. Ils leur suffisaient de tendre le bras pour toucher le plafond ce qui était drôle.
Soudain un bruit se fit entendre.
La lumière s'allumait pour laisser apparaître trois petites silhouette endormit.
LuHan, KyungSoo et BaekHyun firent leur apparition dans le salon encore à moitié éveillé._BaekHyun tu vois quoi ?
Ce dernier ce frottait les yeux et observait le salon pour voir les trois supérieures.
_C'est ChanYeol, SeHun et JongIn Hyung...
Les trois hybrides inférieurs se retournèrent comme si de rien était et montèrent se recoucher.
Kai, SeHun et ChanYeol décidèrent donc de les suivre jusqu'à leurs chambres respectifs.En entrant dans la chambre de BaekHyun, ChanYeol ne pu s'empêcher de sourire. Elle était exactement comme il l'imaginait : douce ,mignonne et confortable ; comme le chaton.
Il le trouvait dans son lit ,emmitouflé sous sa couette avec un sourire.Il sourit en dormant...
ChanYeol le prit en photo pour garder un souvenir de cette vision adorable.
Il marcha vers le lit et s'assit prêt de lui. Sa main fut porter jusqu'à son visage et il le caressait tendrement._Tu vas me rendre dingue Byun BaekHyun.
_Hummm...
Il lâchait un rire fin en entendant ses protestations. C'est vrai que BaekHyun aimait beaucoup dormir.
ChanYeol sourit davantage puis ce leva.
Il prit une valise qu'il vit dans l'armoire et y entassa des vêtements.
BaekHyun n'en avait d'ailleurs pas des tonnes et il ce fit une note mental de l'emmener faire les boutiques.
Après les vêtements, il prit les sous vêtements. Ce fut plus difficile pour lui car son cerveau projetait directement des images de BaekHyun en sous vêtements._Concentration ChanYeol.
Il se mit une giffle et continua son travail.
Il prit un sac à dos pour mettre tout le maquillage et les produits de beauté de BaekHyun ainsi que deux ,trois peluches.
Une fois fait il prit une paire de chaussures et la fit mettre au chaton pendant qu'il dormait.
Il sortit pour mettre la valise dans sa voiture et remonta pour prendre BaekHyun qui dormait toujours comme si de rien était._Il dort vraiment n'importe quand...
Il le souleva et le porta contre son torse. Il descendit les escaliers le plus lentement possible pour ne pas le réveiller et le mit dans la voiture toujours avec sa couette autour de lui.
Il remonta et fit le tour de la chambre pour voir si il n'avait rien oublié quand une boîte sous le lit attira son attention.
Il l'ouvrit et équarquilla les yeux._J'y crois pas...
Il sourit et descendit pour la mettre dans la voiture et attendit ses deux amis dehors.
Kai vivait la même situation.
KyungSoo était retourné se blottir sous sa couette avec une petite peluche ours que le léopard connaissait plutôt bien.
Il l'avait envoyé avec les dizaines d'autres cadeaux.
Il se souvenait y avoir mit un collier en argent avec une bague en diamants pour pendentif et seul le collier était revenu.
Il sourit et s'agenouillait en face du lit puis caressait les oreilles de son amour.
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Teen FictionByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...