23

6K 415 258
                                    

Voici maintenant un mois que l'anniversaire de ChanYeol et BaekHyun était passés et ils étaient retournés en Corée du Sud depuis.
Ce petit voyage avait réussi à détendre le couple et à faire oublier Hyuna à ces derniers.
Ils avaient profités dans la joie et la bonne humeur de toute la ville ,allant même jusqu'à pic niquer dans la neige.

Le lendemain du premier jour, avait été passé à tenter de calmer les chaleurs de BaekHyun qui ne pouvait même pas regarder ChanYeol dans les yeux sans être excité.
Les choses dégénèraient vite pour le couple qui se retrouvait à faire l'amour dans n'importe quelle situation et moment de la journée.

Après ces courtes vacances ,ils durent retourner dans le monde réel.
BaekHyun était de retour à l'académie et ChanYeol lui était retourné gérer Park Tower . La police avait fini par retirer tous les micros et les mini caméras cachées dans la maison.
Il y en avait en tout ,une quarantaine et la police ainsi que les detectives continuaient les recherches.
ChanYeol avait aussi demandé à ce que des gardes du corps soit avec BaekHyun à sa sortie et son entrée dans l'académie si il ne pouvait pas y être lui même.
Le petit n'avait pas spécialement aimé mais il comprenait que Hyuna était dangereuse et instable.

Il était 6H du matin à Seoul et les premiers rayons de soleil faisaient leurs apparitions.
Tout le monde était soit endormit soit en plein reveil dans la ville et surtout dans la maison du couple de félin  sauf ces derniers.

_M-Merde... BaekHyun continu... T'y es presque....

_CHAN~.... AH~ AH ENCORE ! PLUS~ !

BaekHyun rebondissait vigoureusement sur la longueur de son partenaire tout en s'accrochant à son torse en enfonçant ses ongles dedans.
ChanYeol avait lui les mains qui agrippaient fermemant les fesses de BaekHyun pendant que ce dernier le chevauchait.
Ils reussir à tenir encore un peu avant de tout les deux venir ,ChanYeol dans BaekHyun et BaekHyun sur ChanYeol.

Le petit détachait ses ongles du torse de son petit ami pour y laisse le bout de ses doigts uniquement pendant que le jaguar lui tentait toujours fermemant les fesses de son inférieur.
Ce dernier s'écroula sur le torse du plus vieux qui souriait de toutes ses dents.

_J'aime le début de cette journée de repos. Sourit le jaguar

BaekHyun hocha simplement la tête, bien trop épuisé pour répondre.
ChanYeol sourit amoureusement en voyant la queue de chat du petit hybride, s'enrouler autour d'eux deux et se resserer pour qu'ils soit encore plus collés.

_Tu veux dormir ? Demanda le plus vieux

_Voui...

_D'accord... Je m'occuperais des draps plus tard. Endors toi mon amour.

BaekHyun sourit et embrassa chastement les lèvres de son supérieur avant de reposer sa tête contre le torse du plus vieux et de s'endormir sous ses caresses.
ChanYeol fini aussi par s'endormir à son tour, une main posé sur le bas du dos de son petit ami.
Il ne se pensa même pas à se retirer et se contenta de dormir toujours profondément enfoncée dans l'antre de son partenaire.

Après trois heures de sommeil en plus BaekHyun fini par se réveiller à nouveau.
Il miaula, se redressa en position assise ,se frottait les yeux et s'étirait.
Il allait se lever mais sentir une légère douleur dans ses fesses. Il baissa la tête et vit que ChanYeol ne s'était pas retirer.
Il fit de son mieux pour se séparer de lui sans le réveiller mais le plus vieux était persistant.

_B-Baekhyun... Reste avec moi...

_Channie je veux aller au toilette... Murmurait BaekHyun

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant