Le jour du mariage était enfin arrivé.
Après la soirée d'enterrement de vie de jeunes hommes ,LuHan avait décidé d'aller dormir avec SeHun en plein milieu de la nuit car le bébé mettait des coups très fort et SeHun semblait être le seul qui pouvait réconforter l'enfant et l'hybride cerf en même temps.
BaekHyun aussi avait dormi avec ChanYeol ,ce dernier étant angoissé à chaque fois que le petit était trop loin.
KyungSoo lui avait passé la nuit dans une chambre seul et Kai dans la chambre d'à côté ,seul aussi.
Ils avaient très peu dormit et l'envie de se rejoindre avait été omniprésente dans leurs esprits.
Ils avaient voulu s'appeler mais ils savaient que si ils entendaient la voix de l'autre, ils n'allaient jamais réussir à résister.
Ils avaient fini par s'envoyer des messages une bonne partie de la nuit avant de s'endormir.Au petit matin ,BaekHyun fut le premier réveillé. Il mourrait de fin et le bébé ne lui arrangeait pas le choses.
Il ouvrit les yeux et tombait sur les bras de ChanYeol enroulés autour de sa taille et sa tête posé sur son ventre rond.
Le plus jeune sourit et caressa la tête de son partenaire tendrement.
Il l'entendit ronronner ce qui était rare mais qui arrivait et il vit sa queue animal se dresser pour s'agiter d'avant en arrière._Channie~ Mon amour... Tu dois te lever mon chéri~ Murmurait BaekHyun
_Humm... Quelque secondes avec Baekkie... Grognait Chanyeol encore à moitié endormit
_Je suis toujours la mon amour ,je veux juste aller manger avant d'aller préparer Kyunggie Hyung...
ChanYeol frottait son visage contre le ventre de BaekHyun et embrassa la surface ronde avant d'enfin ouvrir les yeux et de sourire au chat.
_Bonjour Baekkie... Salua le jaguar de sa voix la plus grave
_Bonjour Channie... Répondit BaekHyun en faisant un sourire radieux
Le jaguar s'écroula sur le corps fin de BaekHyun et il enfuit sa tête dans le cou du plus jeune qui rigolait de bon coeur.
_Chan ,je dois aller manger... Bébé à faim et en plus le mariage commence dans 5H et on doit préparer KyungSoo et Kai ! Rit BaekHyun
_C'est vrai.
ChanYeol se leva et s'étira ,laissant à BaekHyun l'opportunité d'observer les muscles du de son partenaire se contracter et s'étendre.
Il rougit légèrement mais devint totalement rouge quand ChanYeol le remarqua.
Ce dernier sourit et souleva soudainement le petit pour l'emmener dans la salle de bain.
Ils se brossèrent les dents et se lavèrent avant d'aller se séparer pour réveiller LuHan ,SeHun, Kai et KyungSoo.BaekHyun se dirigeait vers la chambre de LuHan et vit qu'elle était vide donc il se dirigeait vers celle de SeHun.
En entrant, SeHun, LuHan et ChanYeol discutaient joyeusement._Bonjour Baekkie ! Salua LuHan
_Bonjour BaekHyun. Salua SeHun en même temps
_Bonjour SeHun, Bonjour LuHannie Hyung !
Vous avez bien dormi ? Demanda BaekHyun en souriant_Oui. Le bébé tapait donc LuHan est venu me voir pour un peu d'aide.
Sinon vous ? Répondit la panthère noir_Ça va ! On doit aller réveiller Kyung si on veut être à l'heure à l'église ! On y va Baekkie ! S'exclamait LuHan joyeusement
Le plus jeune prit la main de son grand frère et ils partirent en direction de la chambre du lapin.
ChanYeol et SeHun se dirigeaient de leur côté vers la chambre de leur meilleur ami.
En entrant ils furent surpris de voir que ce dernier était déjà réveillé et prêt.
En voyant ses amis ,il courut vers eux hors de la chambre.
VOUS LISEZ
Hybrid's Life
Fiksi RemajaByun Baekhyun est un petit hybride chaton de 16 ans [bientôt 17] qui vie en colocation avec Kyungsoo un hybride lapin de 18 ans [son meilleur ami] au caractère plutôt dangereux mais adorable quand on le connait et LuHan son frère de 18 ans ,un hybri...