o9

8.6K 485 246
                                    

BaekHyun n'était pas le seul à avoir rencontré la famille de quelqu'un.
Les vacances arrivait juste après les examens et LuHan allait rencontrer la famille de SeHun.

Ils allaient passés une semaine dans le chalet familial des Oh.
SeHun avait décidé d'y emmené LuHan pour le présenter à ses parents.
Normalement ,il n'y aurait que lui ,son grand frère ,LuHan et les deux parents ce qui était parfait.

LuHan sortit de sa salle d'examen et se dirigeait lentement vers SeHun.
Ce dernier le prit dans ses bras et le berça lentement.

_Tu vas bien ? Demanda simplement la panthère

_Fatigué... Soufflait LuHan

Le petit cerf n'avait pas pu dormir beaucoup car il révisait la nuit.
SeHun avait essayé de l'arrêter mais il n'avait pas pu le faire changer d'avis.

_Viens ,on rentre.

LuHan hocha la tête et se laissait emmener pas son partenaire.
Dans la voiture il s'endormit très vite et SeHun ne pu s'empêcher de l'observer de temps en temps avec un sourire sur les lèvres.

Arriver à la maison, la panthère portait le petit inférieur jusqu'à leur chambre ou il le déshabilla pour lui enfiler un de ses t-shirt extrêmement large et confortable
Il se changea à son tour et opta pour un simple jogging sans t-shirt. Il allait quitter la pièce mais LuHan le tira littéralement dans le lit.
Il lui grimpa dessus et continua à dormir comme si de rien était avec SeHun qui ricanait légèrement.

LuHan sentit quelque chose d'humide sur son nez.
Il grogna à sa manière et ouvrit les yeux pour tomber sur ViVi qui lui léchait le visage.
Il sourit et se redressa pour prendre le petit chien des ses mains.

_Bonjour ViVi~ Tu vas bien ? Sourit le plus jeune des deux hybrides

L'animal aboya se qui fit rire LuHan.
Il se tournait vers SeHun et lui embrassa le bout du nez.

_Merci de m'avoir servi de matelas Hunnie~

_Pas de quoi mon coeur. Maintenant à ton tour de m'aider.

LuHan fronça les sourcils. SeHun pointa son bas du corps et quand LuHan regardait il soufflait.

_Tu as encore mis un pantalon sans sous vêtements ? SeHun ! S'exclamait l'hybride de forêt

_Quoi ?! C'est énervant de toujours avoir un caleçon ! Déjà que mini moi est enfermé dans un pantalon faut en plus un caleçon pour l'empêcher de te sentir encore plus ?! Jamais !

LuHan se pinça l'arrête du nez. SeHun était un vrai enfant quand il voulait.
Il ne mettait pas de sous vêtements comme les enfants, ne restait pas en place comme les enfants, boudait comme les enfants bref c'était un enfant.

_LuHan~...

_Non. Répondit directement l'inférieur

_S'il te plaît !!!

_Non. Répétait le plus jeune

_Mon amour~ Pitié !

_Hors de question.

SeHun lui fit le regard suppliant qu'il ne faisait qu'une fois tous les milles ans selon la légende.
LuHan souffla et abandonna.

_D'accord mais une seul fois !

_Promis ! S'exclamait la panthère

SeHun ne perdit pas de temps pour le retourner et le plaquer contre le matelas. L'inférieur pu à peine dire un mot qu'il se retrouvait complètement nu à gémir de plaisir et à hurler pour plus.
SeHun étant un tricheur ne se retira pas de lui ,après tout si il ne se retirait pas sa faisait toujours partie du premier round pas vrai ?
Heureusement que ViVi avait quitté la pièce.

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant