o7 ~Partie II~

9.9K 537 165
                                    

HunHan

Pendant que le KaiSoo vivait sa première fois en tant que couple ,le même matin un autre couple était sur le point de subir le même événement.

Dans la villa de SeHun, trois êtres vivants dormaient dans le même lit.
SeHun était au centre ,un bras ouverts pour LuHan qui était complètement blottit contre lui avec une jambe sur son bassin et une main sur son torse ou plus exactement sur ViVi qui aimait dormir en compagnie de ses "parents" comme disait SeHun.

La panthère était du type à ce réveiller tard mais ne pouvait pas dormir à cause d'une odeur incroyablement bonne qui l'excitait.
Il ouvrit les yeux et posa directement son regard sur LuHan.
Ce dernier allait bien, il n'était pas encore en chaleur mais vu l'odeur, c'était pour bientôt.

Il regarda son pantalon pour voir qu'il était en érection et décida de ce lever pour aller prendre une douche.
Il embrassa le front de LuHan et le museau de ViVi avant de partir dans la salle de bain. Il soufflait en voyant qu'il n'était que 7H45. Jamais il ne se levait si tôt.

De son côté LuHan se réveillait en sursaut quand une vive chaleur traversa soudainement son corps.
Il se mit à gémir en se touchant légèrement les parties intimes.

_S-SeHun~... SeHun...

La panthère commença à avoir plus que chaud et l'eau froide ne faisait rien.
Son esprit s'embrumait rapidement quand les gémissements de LuHan atteignirent ses oreilles.

_S-SeHun~... J-J'ai... B-Besoin de toi~

À ce moment la panthère noir sortit de la douche ,complétement mouillé et sans se couvrir avec une serviette pour rejoindre son copain.
En entrant dans la chambre il le trouvait avec le caleçon au cheville qui frottait son érection contre le drap.

SeHun soufflait. Il avait presque laisser son instinct prendre le dessus.
Il ne pouvait pas. Pas quand l'académie n'était pas prévu et qu'une vingtaine d'hybrides étaient dans la maison et était sans doute toucher par les chaleurs de LuHan.

_H-Hunnie~ Pitié... A-Aide moi~

Il ferma les yeux et fit de son mieux pour ignorer LuHan puis prit un jogging et l'enfilait le plus vite possible.
Il prit le pauvre ViVi qui dormait toujours et sortit de la chambre en courant. Il mit ViVi en lieu sur avec de la nourriture pour qu'il puisse tenir seul.
Il descendit ensuite pour aller parler aux domestiques.
Ils les surpris à discuter de LuHan de manière peu convenable.

_J'espère que le patron nous laissera sa pute du jour~ Il sens très bon... Sourit l'un des deux domestiques

_Je croquerais bien ce petit cul qu'il balade partout moi. Ajouta le second

SeHun se mit à grogner de manière plus que menaçante ce qui interpella les domestiques qui étaient tous réunis.

_Alors comme ça vous voulez toucher à mon partenaire ? Sourit-il

Les deux garçons qui parlaient équarquillèrent les yeux.
SeHun était terrifiant quand il était en colère et encore plus quand cela concernait LuHan.
Il marcha jusqu'au premier garçons ayant parler et le prit par le col.

_Tu veux toucher à mon partenaire ? Toi ? Me fais pas rire.

Il le jetta violemment au sol et se tournait vers le second qui tremblait de peur.

_Et toi ? Toi aussi tu veux te faire MON PARTENAIRE FILS DE PUTE ?! Cria-t-il

_M-Monsieur Oh ! J-J-Je... J-Je... Je suis désolé !!!

Hybrid's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant