Unmei no Akai ito - 1

9.4K 324 354
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un OS écrit très rapidement et pas corrigé. Sorry pour les fautes :p

Tout appartient au grand Kōhei Horikoshi. 

Bonne lecture



- Arrête de gueuler fils indigne et va me ranger le stock de mangas que l'on a reçus!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Arrête de gueuler fils indigne et va me ranger le stock de mangas que l'on a reçus!

- La ferme la vieille! je sais ce que j'ai a faire.

- Alors fais le sans me prendre la tête!

- Mitsuki, Katsuki, s'il vous plaît arrêter. La librairie va...

- LA FERME! firent les deux concerné en même temps.

      Décidément, la vie de Masaru Bakugou n'était pas de tout repos. Il possédait depuis dès années la grande chaîne de librairie Yuei Book shop qui faisait partie de son entreprise la Yuei Media corporation. Il avait suer sang et eau pour faire de cette librairie l'une des plus grande de sa ville et l'une des plus répandus du pays. Il s'était ensuite lancé dans l'aventure de l'édition et il était maintenant à la tête d'une des plus grande entreprises spécialisé dans les médias en tous genre et possédait même sa propre chaîne de télé.

     Il avait rencontré sa femme, Mitsuki, quelque mois après l'ouverture de sa, à l'époque, petite boutique. Une boutique qui ne payait pas de mine mais qui grâce aux efforts quotidiens de cet homme à l'air sage et discret était devenu en quelque années une des place forte littéraires de la capitale. Sa femme l'avait énormément soutenue dans son entreprise et Masaru disait souvent qu'il ne serait pas là ou il est aujourd'hui sans elle.

     Et justement aujourd'hui, Masaru ouvrait une de ses toutes nouvelles boutique. Une petite librairie de quartier. Il avait assez d'employés pour s'occuper de ça mais il aimait le faire lui même et il s'assurer ainsi du bon déroulement de l'ouverture de la boutique. Sa femme venait l'aidé à chaque nouvelle ouverture. Mais cette fois ci était un peu différente des autres.

     Son fils unique, Katsuki, sortait d'une grande école de commerce international. Il devait, dans l'avenir reprendre le rôle de PDG de la Yuei Media corporation mais avant ça, son père souhaitait qu'il se familiarise avec tous les aspects de sa société. Katsuki n'était pas ravi de commencer au bas de l'échelle mais il n'avait clairement pas le choix. Et son parcour commencer ici, dans cette petite boutique dont il avait dorénavant la gérance. Il avait décidé de tout faire tout seul pour l'instant et de n'avoir aucun employés. Il verrait bien ce que ça donne même s'il savait d'avance que tout ce bordel allait bien lui casser les couilles.

- Katsuki, il est presque dix heure! intervient alors Masaru en voyant l'heure sur l'horloge derrière la caisse.

- Et alors le vieux?

- Katsuki, ne parle pas comme ça à ton père! commença à s'emporter la seule femme présente tout en finissant de ranger des livres sur l'étagère.

Unmei no akai ito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant