나에게 가까이 와요
。・・ 。。・・ 。Le jeune homme claqua la porte de sa maison. Il resta immobile un moment. Un long moment qui s'éternisa. Il écoutait le silence de l'ombre qui emplissait les lieux. Les joues irritées, le corps tremblant, il se décida enfin à retirer ses chaussures. Il laissa son sac rejoindre le sol dans un bruit feutré, puis se dirigea vers la cuisine.
Il remplit un grand verre d'eau, emplissant la pièce d'un bruit clair, avant de se laisser tomber sur une chaise, le regard hésitant planant sur les détails du plan de travail en bois clair. Vrrrrr Vrrrrr. Il sursauta. Il sortit son téléphone de sa poche, et le déverrouilla de ses doigts tremblants.
02-728-**** : Jungkook, bien rentré ?
9h25Il soupira, laissant le téléphone glisser sur le plan de travail. Il passa ses mains dans ses cheveux et les tritura de gestes nerveux. Ses joues irritées le piquèrent fortement, puis il sentit des gouttes perler sur le côté de sa mâchoire parfaitement dessinée. Elles s'accrochaient, s'abstenant de mouiller le col du jeune garçon. Il prit son portable dans sa main droite, la lumière bleue de l'écran l'agressant.
Conversation avec : 02-728-****
Renommer 02-728-**** pour : TaehyungMoi : oui
9h29Il laissa tomber sa tête contre le plan de travail, les épaules parcourues de quelques frissons isolés. Il se sentait faible, très faible. Respirer lui faisait mal tellement sa gorge était sèche et nouée. Il laissa échapper un petit gémissement de malaise et s'empara de son téléphone de ses deux mains tremblantes.
Moi : Chim stp rép.
9h31Chim chim : oui ?
9h32Moi : merci...
9h33Chim chim : ? Jungkook parle bon sang ça va pas ??
9h33Tu veux que je vienne ?
9h34Moi : non non
9h34Chim chim : alors qu'est ce qu'il se passe ?
9h35Moi : j'avais juste besoin que tu répondes.
9h36Chim chim : tu me fais pas de crises hein. T'as pas l'air bien. J'arrive.
9h37Moi : NON je veux pas
9h37Chim chim : OK...
9h38Mais alors tu me promets que tout va bien OK ?
9h39Moi : ^^
9h40Chim chim : ^^ boulet va. Je t'aime.
9h41Moi : moi aussi hyung... Bisous.
9h42Vous avez un message de : Taehyung
Chim chim : bisouuuuus 😘
9h43Conversation avec : Taehyung
Moi : oui
9h29Taehyung : désolé j'étais à la douche !!
9h42Moi : pas grave
9h43Taehyung : Jungkook dis moi ce qu'il s'est passé.
9h44Moi : désolé pour hier soir
9h44Taehyung : Jungkook...
9h45Jungkook verrouilla son portable dans un geste compulsif. Il laissa un sanglot le secouer et un gémissement s'échapper de ses lèvres entrouvertes, cherchant de l'air. Vrrrrr Vrrrrr. La vue floutée par la tristesse, il se mit à suffoquer bruyamment. Remplissant l'air de sa respiration saccadée. Vrrrrr Vrrrrr. Il essaya d'attraper son portable, la main tremblante.
Taehyung : il faut que tu me le dises...
9h47Taehyung : je veux t'aider Jungkook... S'il te plaît...
9h49Moi : je sus pas e état de dscuter.
9h50Taehyung : ?? Ya t'as pas bu dis moi que c'est pas ça ! T'es ou ??
9h50Moi : J vois juste rein avec mes yeux la tk pas...
9h52Taehyung : ton adresse.
9h52Moi : non
9h53Taehyung : c'était pas une question. Ton adresse.
9h53Moi : hyung l'aise moi tranquille
9h54Taehyung : ton adresse ou je demande à Jimin.
9h54Moi : oh non pas vu us 2...
9h55Taehyung : ton adresse !
9h55Moi : non
9h56Taehyung : JUNGKOOK ! TU ME PASSES TON ADRESSE TOUT DE SUITE.
9h56Il happa bruyamment l'air, les yeux remplis de larmes dévalant ses joues rouges. Il fallait qu'il se concentre pour ne pas faire de fautes de frappe.
Moi : 105-205 dong Yangji Daelim Apt.
Junggye 1-dong, Nowon-gu.
9h58Moi : Séoul.
9h58Taehyung : sans blague j'espère bien ! J'arrive dans un quart d'heure ! Tu fais pas de conneries, tu bouges pas.
9h59ㅡㅡㅡ
Cookie Cookie 🍪
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E