Demain. Ça pouvait paraître banale pour certains, mais ça ne l'était pas pour Jungkook. Il observait à demi perdu dans ses pensées Taehyung qui faisait manger Jaehee. Il lui soufflait sur le visage lorsqu'elle refusait d'avaler sa cuillère. Jungkook sourit, attendri, avant de recommencer à jouer nerveusement avec ses ongles. Son regard se perdait, il n'arrivait pas à rester concentré sur le moment présent.
Il n'avait jamais été à une fête. Le salon de thé, c'était l'endroit où il était allé où il y avait eu le plus de monde. Cette histoire de soirée commençait à l'angoisser. Il avait dit oui à Taehyung lorsqu'il avait demandé s'il voulait venir avec lui. Premièrement pour lui faire plaisir, deuxièmement pour ne pas rester seul avec Jaehee et sa baby-sitter, troisièmement pour être sûr que personne ne l'approche de trop près à cette foutue soirée.
C'est vrai qu'il était jaloux. En même temps, Taehyung était pour lui l'homme le plus beau de la Terre, donc oui il s'inquiétait que d'autres ne tombent sous son charme et qu'il le laisse, seul. Seul avec ses démons. Justement, pas tout seul, mais avec ces voix qui le hantaient. Ces voix que Taehyung réussissait à appaiser.
- mâm mâm mâm mâm ! S'exclama l'enfant bruyamment, faisant sursauter Jungkook.
Taehyung partit dans un rire léger avant d'éclater de rire lorsque Jaehee fit une grimace en essayant d'attraper un bout de purée sur son menton, tirant la langue. Il n'arrivait pas à se calmer. Jungkook se leva de son siège et se plaça à côté de lui, posant une main sur son épaule qui tressautait sous ses rires.
- oh désolé petit cœur. Fit Taehyung en essayant de retrouver son calme. J'ai pas fait exprès, je suis vraiment pas doué.
Il nettoya le visage de Jaehee qui regardait Jungkook avec admiration. Taehyung finit par se tourner vers lui, relevant la tête. Jungkook fixait lui aussi l'enfant.
- vous avez fini de vous tuer du regard vous deux. Rétorqua t il. Vous allez finir par vous avaler.
- vous avaler ? Demanda le brun, perplexe, sans lâcher les grands yeux de la petite fille.
- bah j'ai l'impression que vous allez vous avaler.
- ça veut rien dire, hyung. Fit-il remarquer en le regardant enfin.
Le châtain haussa les épaules.
- laisse-moi avec mes expressions originales.
- je peux essayer ? Demanda le noireau, incertain.
Taehyung fit glisser son regard de Jaehee à Jungkook, souriant de plus en plus.
- lui donner à manger ? S'exclama-t-il, un sourire s'étant installé sur son visage fin.
Jungkook hocha lentement de la tête. Le chatain le prit par la taille et vint l'assoir sur ses genoux, l'enlaçant. Il posa sa tête sur son épaule.
- vas-y. Dit-il simplement.
Son cadet prit la cuillère dans un geste hésitant. Jaehee se recula dans le fond de sa chaise haute, l'air renfrogné.
- oh Jungkook t'es stressé. Murmura Taehyung. Détends-toi.
Il prit sa main délicatement pour accompagner son geste.
- Jaehee ! S'exclama-t-il, approchant la bouchée de sa petite bouille. Mâm mâm.
La petite fille s'avança pour engloutir la purée. Jungkook sourit, rassuré par le bras de Taehyung le long du sien. Il poussa un bref souffle de soulagement lorsque Jaehee lui fit un sourire, laissant dépasser des petites dents rondes et blanches.
- tu vois y'a pas de quoi avoir peur. Le rassura le châtain.
- je sais hyung, mais les peurs sont déraisonnées.
- comme l'amour. Chantonna-t-il.
Jungkook tourna sa tête vers lui, le regardant bizarrement.
- ya, pas de jugement. Ouais je suis gaga, ouais je suis niais, et alors ?
- j'ai rien dit.
- ouais bah tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu quand même. Lança Taehyung.
- Taehyung, t'es bizarre.
- c'est toi qui dis ça ? Fit-il en haussant les sourcils.
- ouais.
- on est deux alors. Deux bizzareries. Tu vois tu disais que deux décolorés allaient bien ensemble, deux gars bizarres aussi, non ?
- hmm... T'es bizarre quand même.
v
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E