Il ouvrit les yeux lentement. Taehyung. Il était là, la tête dans ses bras, tout près de lui. Il semblait dormir alors Jungkook ne bougea pas, reposant sa tête, fixant le plafond blanc. Elles étaient parties... Tout s'était évaporé et son esprit était calme. Mais un sentiment morbide restait présent dans ses organes. Il était malade.
- Jungkook...
Il tourna la tête vers le murmure. Taehyung se leva et vint se placer au-dessus de sa tête, retirant un morceau de tissu sur son front mouillé. Jungkook le fixait de ses grands yeux. Ces billes brunes brillantes étaient les seules traces d'émotions sur son visage figé. Il suivait désespérément ses yeux.
Taehyung le laissa faire, ne bougeant plus et plongeant ses pupilles dans les siennes. Pendant plusieurs minutes il n'osa pas faire de geste. Le plus jeune leva la main vers son visage, puis caressa doucement sa joue et sa mâchoire du bout de ses doigts. Ce visage parfait, à la peau si douce. Reflet de l'âme si pure de cet homme si exceptionnel. Taehyung. Dans ces yeux il voyait ces champs d'immortelles que chantait son nom.
Il caressa ses lèvres, Taehyung les entre-ouvrant légèrement. Puis il laissa retomber sa main. Tout l'amour qu'il voyait dans ces yeux le regardant n'aurait jamais dû naître. Il allait en souffrir et il en était responsable. Il se maudit encore plus que possible, son âme déjà noircie. Dans ces grands yeux, Taehyung ne vit qu'un mélange indescriptible de lueurs fanées. Des vagues flétries par des vents asséchés. Son visage était fermé. Il ne pouvait rien lire. Seule cette larme orpheline descendant lentement sa paumette rose lui montrait un bout infime de l'océan que renfermait son corps.
- mon ange... Murmura-t-il en s'approchant de lui.
Il ne répondit pas. Il ne fit aucun geste. Comme s'il n'avait pas entendu, pas vu. Pourtant, il avait entendu, il avait vu. Son corps entier était rempli de tristesse. Cet homme qu'il aimait, il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne voulait pas lui faire peur. Encore. Mais ces larmes il n'arrivait pas à les tuer. Elles coulaient de plus en plus nombreuses sur ces joues rougies.
- Jungkook, je suis là...
Taehyung passa sa main sur ses joues, essuyant ses larmes. Il prit sa tête entre ses longs doigts sans que Jungkook ne réagisse. Il avait l'impression désagréable qu'il était paralysé, qu'il était mort. Ce visage lui disait : hyung, vas-t-en. Un frisson lui parcourut le dos à cette pensée.
- Jungkook... Je t'en supplie, parles-moi.
Il continuait de plonger ses yeux ronds dans les siens, sans rien dire. Pourtant Taehyung sentait qu'il l'entendait, et le fait qu'il l'ignore aussi farouchement remplissait petit à petit sa poitrine d'un poids trop lourd à porter.
- s'il te plaît... Réponds-moi... Commença-t-il à sangloter.
Jungkook se voyait en Taehyung, suppliant en pleurant que l'on cesse ce jeu qui ne lui plaisait pas. Dans ces moments-là où il aurait tout donné pour que l'on n'ignore pas sa voix. Comme Taehyung à ce moment précis.
- Jungkook... Souffla-t-il accompagné par des pleurs. Pourquoi tu fais ça...
Il secoua sa tête, cherchant une réaction qui ne vint pas.
- pourquoi tu fais comme si j'existais pas... gémit-il avec désespoir.
Il baissa la tête, rompant le lien visuel, laissant des larmes goutter sur sa chemise. Il descendit ses mains sur son torse contre lequel il vint blottir sa tête aux cheveux châtains. Il se retenait de craquer, son corps s'animant de soubresauts douloureux. Jungkook se retenait de toutes ces forces pour ne pas le prendre dans ces bras. Mais faible comme il était, il céda. Il vint plaquer l'oreille de son compagnon contre sa peau, calant ses mains sur sa mâchoire et sa tempe. Taehyung poussa un soupir de soulagement face à ce geste qui lui disait : hyung, reste.
ㅡㅡㅡ
On se noie
Je suis en train de noyer le poisson
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E