영감을주세요
。・。。・。Enfermé dans sa chambre, Jungkook était plongé dans son roman. Il avait les yeux fatigués par la lumière de l'écran, mais il fallait qu'il continue à écrire. La rencontre d'hier l'avait bien inspiré, alors il fallait qu'il épuise cette envie d'écrire jusqu'au bout. Il jeta un coup d'œil à l'horloge sur le côté de son écran ; 15h12.
Cela faisait deux heures qu'il écrivait sans s'être arrêté une seule fois. C'était bien la première fois depuis bien longtemps. D'habitude, il profitait du moindre rayon de soleil traversant la pièce pour aller chercher un café, et se mettre à rêvasser devant sa fenêtre. Ce n'était généralement pas une rêverie légère. La plupart du temps, c'était le spleen qui l'enveloppait. Il se demandait même régulièrement si la mélancolie ne coulait pas dans ses veines.
Tout ça, ça avait commencé il y avait un an environ. Mais Jungkook avait la désagréable impression que cela avait toujours été ainsi, et que cela ne changerait pas. Il secoua la tête. Voilà qu'il était reparti dans ses pensées. Ayant perdu le fil de son écriture, il poussa un de ses soupirs dont il avait le secret, et ferma brusquement le revers de son ordinateur portable.
Après avoir pris une douche tiède, car il les détestait chaude, ça l'étouffait, il enfila un blue jean serré et un T-shirt blanc ou était écrit ''Lost'' en grandes lettres rouges. Il aimait bien ce T-shirt. Ça le représentait bien.
Se recoiffant et se remaquillant devant la glace partiellement recouverte de traces de doigts, il se dit qu'il serait grand temps d'appeler une femme de ménage. Il s'en occuperait ce soir. Ce n'était vraiment pas un grand fan de ce genre de corvées. En même temps, qui aimerait passer des heures à nettoyer son appartement ?
Il se sentit alors pris de compassion pour la femme de ménage qui passerait dans la semaine. Il souffla. S'il comptait ses soupirs, il en trouverait au moins vingt par jour, il en était certain. Il se remémora alors pour la deuxième fois de la journée le visage de cet inconnu.
Taehyung. Lui, il souriait. Il faudrait que J'essaie aussi voir, il paraît que le simple fait de sourire, ça remonte le moral. Mais avait-il vraiment le moral à zéro ? N'était-ce pas juste son tempérament ? Il secoua la tête. Il faillit soupirer, mais il se retint.
Il avait envie d'aller dans ce salon de thé, juste au cas où ce jeune garçon y serait. Peut-être que ça lui redonnerait encore de l'inspiration pour demain.
v
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romansaᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E