나를 안심 시키십시오
・、。、・、。、・Jungkook ouvrit grand les yeux. Son cœur avait bondi dans sa poitrine et son cerveau avait brutalement rendu l'âme. Taehyung sourit intérieurement face à sa mine choquée.
- j'ai peur de recalquer sur ce que j'ai vécu. Réussit-il à expliquer.
- c'est pas possible que ce soit similaire... Tu m'aimes ou pas ? Demanda Taehyung.
- hyung, c'est pas la question. J'ai peur de revivre quelque chose que j'essaie à tout prix d'oublier.
Taehyung fit une mou non-identifiée.
- mais moi je vais mourir un jour tu sais...
Jungkook soupira.
- Taehyung... Je... Il inspira profondément. Je veux bien essayer.
- c'est vrai ?! Fit l'autre tout heureux.
- à une condition.
-je t'écoute.
-si ça va pas quoi qu'il t'en coûte tu arrêtes. Tout de suite.
Taehyung acquiesça. Il enlaça Jungkook dans ses bras encore une fois. Il remarqua par la même occasion qu'il ne savait pas lequel des deux était le plus grand.
- dis, cette fois on laisse la lumière.
- oui j'ai compris... Mais ça me fait penser que mon téléphone est déchargé depuis hier, Jimin doit s'inquiéter.
- je lui ai dit qu'on séchait et qu'on été ensemble.
- je veux pas savoir quelles allusions il a faites... Ce pervers.
Taehyung laissa un rire léger parcourir la pièce.
- il m'a dit que tu étais susceptible de me foutre un vent royal si j'essayais de te toucher.
- il avait tord... Murmura Jungkook, son souffle effleurant les lèvres du plus vieux.
Taehyung s'approcha des lippes sucrées de Jungkook et les enveloppa tendrement des siennes. Il ferma les yeux, goûtant les lèvres rosées de son dongsaeng dans des caresses de plus en plus profondes. Jungkook s'accrocha à sa nuque, son souffle s'accélérant lorsque Taehyung mordilla sa lèvre inférieure. Il la lécha avant d'entrer à la rencontre du muscle rose du brun.
Jungkook ouvrit la bouche plus grand, laissant leur langues danser de plus en plus langoureusement. Ils se détachèrent pour reprendre leur souffle. Taehyung se baissa pour lui soulever les jambes, le portant sous son rire dans la position clichée de la marié jusqu'à la chambre.
v
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romansaᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E