Conversation avec : Yoongi 💚
Moi : coucou ^^
19h47Yoongi 💚 : ^^
19h50Moi : ça va ?
19h50Yoongi 💚 : wow t'es un rapide toi. Oui ça va.
19h52Et toi ?
19h53Moi : ahah 😛 bien
19h54Yoongi 💚 : je peux passer chez toi ce soir ?
19h59Moi : je vis chez mes parents... ㅠㅠ
20h01Yoongi 💚 : oh alors tu passes chez moi ?
20h02Moi : OK
20h02Vers quelle heure ?
20h03Yoongi 💚 : dès que tu peux.
20h05Moi : OK alors a dans 30min.
20h05Yoongi 💚 : apporte rien.
20h06Moi : OKI 😀
20h06La sonnette retentit dans l'appartement. Yoongi grogna, enfilant à la hâte sa veste en jean.
- j'arrive ! Lança-t-il à travers la pièce.
Il se recoiffa rapidement.
- eh merde... Chuchota-t-il.
Il arrangea rapidement son maquillage, ornant ses lèvres d'un baume coloré. Il se précipita sur la porte qu'il ouvrit sur un beau blond.
- wow. Commenta-t-il.
Jimin sourit de toutes ces dents.
- Salut. Lança-t-il de sa voix si particulière.
- vas y entre, fais comme chez toi. S'exclama le plus vieux.
- merci.
Il portait une veste en cuir noire, un t-shirt blanc échancré, et un pantalon noir glacé et ultra serré avec des bottines noires. Yoongi remarqua ce collier en argent qu'il avait déjà mis la dernière fois. Son maquillage était splendide. Ses yeux étaient étirés et agrandis par un dégradé savant et ses lèvres étaient légèrement rosées.
Ces cheveux blonds très clairs retombaient par mèches sur son front. Yoongi détourna le regard, se raclant la gorge. Qu'est-ce que ce gamin foutrement bien fait et sexy trouvait d'attirant chez lui ? Cette question lui trottait dans la tête. Il se dirigea vers la télévision qu'il alluma. Son dongsaeng s'avança dans la pièce.
- je peux m'asseoir sur le canapé ? Demanda-t-il poliment.
- ouais bien sûr. Lança l'aîné. T'as mangé ou pas ?
- oui. Répondit Jimin en s'asseyant.
- tu veux un truc à boire ?
- un café ça ira, merci. Sourit-il.
- je reviens.
Yoongi alla dans la cuisine, le laissant seul sur le canapé. La télé diffusait une émission comique sur la chaîne principale. Jimin entendit des bruits de vaisselle. Il se remémora la manière dont son hyung l'avait accueilli. Une veste en jean sur un sweat noir, un pantalon blanc taillé près du corps et entaillé sur ses cuisses. Il était pieds nus, les cheveux coiffés décoiffés, et un maquillage léger, les lèvres rougies par un baume faisant délicatement briller ses lippes. La forme de ses lèvres et de ses yeux, celles de son visage, de ses épaules fines, tout l'ensorcelait. Il entendit les pas de son aîné se rapprocher. Il lui tendit une tasse de café.
- merci. Murmura-t-il en l'attrapant des deux mains.
Il la porta à ses lèvres alors que Yoongi s'assit à côté de lui. Si près que leur cuisses se touchèrent. Son téléphone vibra.
- oh. Fit Jimin en le retirant de sa poche.
Il le déverrouilla.
Kim 2 : je pars faire un truc chez mes parents avec jungkook, on sera pas en cours demain. Bisous.
20h43Moi : OKI bon courage.
20h44Il rangea son portable.
- c'était Taehyung.
- Taehyung ?
- un vieil ami qui sort avec mon meilleur ami Jungkook.
- oh je savais pas que Jungkook était avec quelqu'un. Sourit Yoongi.
- j'ai une proposition à te faire. Murmura Jimin.
Son aîné but une gorgé de son café.
- je t'écoute.
- je peux dormir ici ce soir ?
Yoongi tourna la tête vers lui un peu trop brusquement pour ses cervicales. Il le dévisagea.
- euh... Pourquoi ? Fit-il embarrassé.
-Je compte sécher demain de toute façon. Donc autant en profiter.
Sa voix. Avec cette voix Yoongi avait du mal à refuser quoi que ce soit.
- OK.
v
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E