Yoongi était assis au bord du lit, le jeune blond posé sur ses cuisses. Leur fronts se touchaient et les souffles s'échouaient sur les lippes de l'autre. Yoongi avait posé ces mains sur les hanches de son cadet. Celui-ci caressait sa peau juste en dessous de ses oreilles.
- tu l'as déjà fait avec un homme ? Chuchota-t-il de sa voix si particulière.
Le plus vieux hocha négativement de la tête, ramenant le bassin de son vis-à-vis plus près du sien.
- mais je veux bien essayer... Souffla-t-il avant d'embrasser rapidement ses lèvres.
Jimin sourit, attrapant son menton de sa main droite pour soulever sa tête. Il parcourut son cou fin de ses yeux avides.
- je vais te faire découvrir un nouveau truc alors... Susurra-t-il.
Il fit glisser ses mains le long de ses jugulaires puis vint lui retirer sa veste en jean. Il lui ôta son t-shirt, ébouriffant ses cheveux blonds au passage. Il admirait sa peau blanche.
- t'es tout fin... Chuchota-t-il avec admiration.
- et toi ? Chuchota Yoongi.
Jimin comprit le sous-entendu et retira sa veste en cuir et son haut en deux gestes rapides et précis. Il pencha sa tête légèrement sur le côté, haussant un sourcil.
- alors ? Murmura-t-il. Ça te fait quoi ?
Son aîné ne lui répondit pas, se contentant de détailler les muscles se dessinant sur son corps. Il vint timidement caresser ses abdominaux.
- on dirait pas comme ça. Chuchota-t-il.
- hm ?
- on dirait pas que t'es aussi sculpté.
Jimin sourit, il se rapprocha de Yoongi lentement, avançant ses mains de chaque côté de son aîné qui finit dos au matelas, le blond le surplombant. Ils se regardèrent. Leurs pupilles étaient dilatées. Ils promenaient leur regards sur le torse de l'autre puis sur ses lippes et pupilles se rencontrèrent de nouveau.
- Jimin... Chuchota l'aîné. T'es tellement bien foutu putain.
- c'est le sport...
- quel sport ?
- danse.
- oh... Tu pourras me faire une petite danse sexy un de ces jours...
Jimin colla leur front, fermant leurs yeux. Il caressa les joues de son vis-à-vis.
- je vais t'apprendre une danse à deux... Susurra-t-il.
Puis il l'embrassa, doucement, sensuellement, goûtant ses lippes avec tout l'amour qu'il avait pour lui. Yoongi caressait son dos de ses doigts brûlants. Leur souffle s'intensifia. Jimin déposa des baisers mouillés de ses lèvres à son oreille puis mordilla son lobe.
- Yoongi... Si tu savais combien je t'aime...
Yoongi ne savait pas quoi répondre. Il était un peu perdu dans ses sentiments. Cet homme l'attirait fortement, mais l'aimait-il ? Ce qu'il savait en tout cas c'est qu'il le désirait plus que tout, alors il se laissait emporter par la luxure. Il pressa le jeune homme contre son corps, l'obligeant à s'allonger complètement sur lui. La tête plongée dans son cou, Jimin se mit à le marquer encore, suçotant et léchant l'épiderme lisse. Puis il revint sur ces lèvres, les mordant frénétiquement.
Il fit se rencontrer leur muscles rosés, tournant incessamment sa langue autour de celle de son aîné. Il sentit sa salive monter le long de leurs lippes qu'il s'empressa de goûter avidement, effleurant ses dents. Il descendit sur son menton puis sa pomme d'Adam, l'enveloppant de ses lèvres. Il laissa des traînées humides le long de sa peau, venant suçoter ses clavicules saillantes.
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E