내가 널 사랑해도 돼요?
・、。、・、・、。、・Il faisait froid et pourtant, Taehyung avait chaud. Extrêmement chaud. Il bouillonnait, il étouffait, le tissu de ses habits devenait désagréable sur sa peau brûlante. Jungkook le tenait par le bras, comme lorsqu'il s'était échappé de l'école. Ils avaient oublié son existence, tout ce qu'ils voyaient à présent, s'était la maison du plus jeune, à quelques mètres.
Jungkook accéléra le pas, l'autre suivant son rythme effréné. Ils ne disaient rien. Il n'y avait rien à dire. Jungkook avait beau s'accrocher aux mots, il savait qu'ils étaient absurdes, qu'il leur prêtait un sens qui n'existait que dans son esprit tourmenté. Il chercha frénétiquement ses clefs dans sa poche de pantalon, puis ouvrit la porte sur le noir baignant l'appartement.
Jungkook referma la porte sur eux, les plongeant dans l'obscurité. Il ne voyait vraiment rien. Il appuya avec douceur le plus vieux contre la porte, cherchant son visage à tâtons.
- on devrait être en cours... Chuchota le châtain.
Jungkook caressait ses joues, redessinant sa mâchoire dans des mouvements lents et tremblants. Il soupira sur ses lèvres humides.
- je m'en fous...
- pas moi, on doit tout rattraper après.
- Taehyung... Je m'en fous... Je fais le bon élève en classe mais en réalité je m'en fous, tout ce qu'on répète de manière insensée et abrutissante je le sais déjà depuis longtemps.
Taehyung ne répondit d'abord pas, enregistrant les données que lui donnait son dongsaeng, essayant de les articuler entre elles. Il susurra.
- de toute façon je suis pas en état...
Il avança la tête dans un geste brusque et happa les lèvres du brun plusieurs fois. Il les décollait et les recollait dans des bruits humides qui résonnaient dans la pénombre. N'y tenant plus il franchit avidement les lippes de son vis-à-vis de sa langue demandeuse de caresses. Leurs mains se balladèrent de nouveau, desserrant les cravates, déboutonnant une seconde fois les premiers boutons de leur chemise.
Jungkook les défit jusqu'au dernier, retirant d'un geste sec le tissu rentré dans le pantalon de son aîné. Il put enfin parcourir pleinement la peau brûlante de son dos et de son buste agité de frissons. Il remonta jusqu'à ses épaules, cherchant les cols de la chemise et de la veste, et les découvrit dans un autre geste vif. Il fit glisser les vêtements à terre, caressant ces bras dénudés si doux.
Taehyung se disait qu'il ne devrait peut-être pas se laisser tenter, qu'il ne savait pas qui était ce jeune homme qui hantait ses pensées à l'en rendre fou et dont les attouchements lui faisaient perdre toute rationalité. Le Jungkook sage et doux du salon de thé avait disparu. En fait, il n'avait jamais existé, ce n'était qu'une couverture. Une enveloppe savamment tissée qui recouvrait un esprit torturé, un mal profond.
- pourquoi tu m'as dit non la dernière fois ? Réussit-il à chuchoter entre deux soupirs.
Jungkook stoppa tout mouvement, passant ses mains chaudes sur les omoplates du châtain, posant son front contre le sien alors que sa propre respiration était chaotique.
- la situation m'a échappée... Je t'ai senti prendre le dessus sur moi et je hais cette sensation.
- Jungkook... S'exaspéra l'autre. Je peux te laisser dominer si c'est la soumission qui te fait peur, fallait juste me le dire...
- tu ne comprends... Il y a des choses que je ne peux pas te dire.
- pourquoi ?
Jungkook ne répondit rien, son hyung déposant des baisers humides sur le bout de son nez. Il descendit ses mains lentement sur son dos, le cambrant sous ces caresses.
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E