55

1K 119 7
                                    

Ils étaient partis en bus après s'être enlacés pendant presque une heure. Ils allaient en réalité chez Yunha, les parents du châtain avaient été une excuse. Taehyung, épuisé par l'angoisse, s'était endormi. Sa tête reposait sur l'épaule de son dongsaeng qui reposait la sienne également sur son crâne. Ils étaient adorables, comme cela personne ne pouvait deviner les tracas qui hantaient leur esprits.

Jungkook essayait de garder son calme, promenant frénétiquement son regard sur le paysage qui défilait. Les voix dans sa tête s'étaient atténuées mais elles étaient toujours là. Il essaya de se concentrer sur la respiration calme de son hyung. Il semblait tellement paisible ainsi, il espérait que le trajet dure une éternité pour qu'il ne se réveille pas. Qu'il ne re-découvre jamais le monde dans lequel il vivait.

Jungkook déglutit douloureusement. Il avait de fortes pulsions intérieures lui disant de tuer cette garce qu'était Yunha. Taehyung était père et il ne le savait pas. C'était atroce pour lui, pour l'enfant, et pour Jungkook. Il avait terriblement peur. L'angoisse que Taehyung le laisse avec ses démons le rongeait. Hyung... Ne me laisse pas. ne me laisse pas tout seul... J'ai peur de Lui...

Ils arrivèrent dans la petite ville de Guri, en périphérie de Séoul. Jungkook devait réveiller son hyung de ce sommeil si réconfortant. À contrecœur, il prit sa tête lourde dans ses mains et vint caresser ses joues avec insistance, la secouant légèrement.

- Taehyung... Murmura-t-il.

L'interpelé ouvrit les yeux doucement, toussotant, et vint poser ses mains sur celles de Jungkook. Il plongea ses yeux endormis dans les siens, puis ils se teintèrent d'appréhension au-fur-et-à-mesures qu'il reprenait conscience de la situation. Il retira les mains de son cadet de son visage, se tournant vers le panneau numérique.

- on descend au prochain. Chuchota-t-il.

Jungkook hocha de la tête. Lorsque le bus s'arrêta, ils descendirent précipitamment, l'anxiété montant dans leur corps. Taehyung marchait devant, le plus jeune le suivant. Après dix minutes de marche, alors qu'ils tournaient dans une impasse, Jungkook se précipita sur son aîné et l'enlaça par derrière.

- hyung... Se mit-il à sangloter. Dis-moi que tu m'aimes...

Taehyung se retourna, l'obligeant à le regarder en prenant sa tête dans ses mains. Il ne pleurait pas mais ses yeux étaient humides.

- Jungkook... Je te laisserais jamais tout seul... Je t'aime... Je t'aime si fort. Il tenta de réprimer des larmes qu'il sentait pointer sous ses paroles sincères puis continua. Yunha et moi c'est du passé... D'accord ? Promets-moi que tu me crois... Je suis follement amoureux de toi Jungkook...

-hyung... J'ai si peur... Je suis terrorisé par l'idée qu'un jour tu parles de nous au passé...

Taehyung le regarda avec tristesse, son regard alternant entre ses deux grands yeux bruns qui le fixait comme un enfant.

- Jungkook... Tu es à moi, pour toute ta vie, et je suis à toi, pour toute ma vie. Et ça, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre qu'à toi. Parce que je le sais. Rajouta-t-il alors que l'interpelé allait dire quelque chose.

Jungkook le regarda. Longuement, son regard ne bougea pas, il était entré dans les yeux de Taehyung, il le fixait sans le voir, cherchant dans ce regard tout ce qu'il était possible de trouver. Puis le visage entier de son hyung réapparut dans son champ de vision, magnifique. Il laissa un souffle profond franchir ses lèvres.

- je t'aime Taehyung. Murmura t il. Ne me laisse pas.

Taehyung esquissa un sourire, caressant les joues de son dongsaeng.

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant