02-187-**** : Jimin, c'est Yoongi hyung, voici l'adresse : 42-2 gwanghui-dong, changgyeonggung-ro, Jung-gu, Séoul, 4e étage. Viens dès que tu peux, qu'on puisse discuter avant de manger. À tout de suite.
18h26Changer 02-187-**** pour : Yoongi 💚
Moi : merci, j'arrive vers 19h30. À tout de suite ^^
18h27Yoongi 💚: cool
18h27Jimin referma son téléphone. Il était dans un état étrange, il ne savait pas s'il était anxieux ou heureux. Sûrement les deux. Il se posait pas mal de questions, surtout comment il devait s'habiller. En rentrant chez lui, il prit une douche rapide et enfila un jean délavé et déchiré près du corps avec un sweat pourpre qui laissait entrevoir ses clavicules. Il prit soin de refaire son maquillage et d'arranger ses cheveux.
Il enfila à la hâte son pendentif en argent censé porter chance, c'était sa grand-mère qui lui avait donné. Il ne savait pas trop ce que ça représentait, ça ressemblait un peu à un éléphant type indien, avec des végétaux. Il sortit en trombe de son appartement, activant le GPS sur son portable. Il passa rapidement à la supérette acheter des fruits et des sucreries. Il prit un bus allant vers le quartier de Jung-gu, et arriva pile à 19h30 devant le bon immeuble.
Moi : je suis devant, j'arrive.
19h30Il prit l'ascenseur, saluant poliment le couple qu'il croisa à l'intérieur, puis s'arrêta enfin au quatrième étage.
- Salut ! Fit une voix qu'il reconnaîtrait entre mille.
Il l'attendait à l'entrée de son appartement. Le plus jeune s'avança rapidement vers lui, un sourire timide au visage.
- entre. Lui dit-il.
Il referma dernier eux.
- Jimin.
- oui ?
Yoongi se grattait l'arrière du crâne. Il avança vers le canapé dans lequel il s'enfonça avant de reprendre.
- Finalement, mon pote a du boulot, donc il va juste passer déposer le kimchi mais il ne restera pas...
- oh. Si c'est que ça. Répondit-il poliment, il tendit les bras. Tiens, merci de m'inviter.
Yoongi lui lança un sourire. Il s'empara du panier de fruits et de bonbons en se redressant puis vint le poser sur la table basse. Il ordonna des papiers en désordre sur la table.
- c'est moi qui te remercie et viens t'asseoir, je ne mors pas, normalement.
- le normalement me fait peur. Le taquina Jimin en venant s'asseoir.
Yoongi était concentré sur les pages qu'il semblait ranger dans un ordre précis. Jimin ne put s'empêcher de l'observer d'un œil insistant. C'est ce qu'il faisait toujours de toute façon. Yoongi avait des yeux à la forme typiquement asiatique, des sourcils fins et un nez assez haut. Des lèvres fines, parfaites, justes belles. Il avait une peau étonnamment blanche et un corps très fin. Il devait avoir une fine ossature, ce qui devait aider à cette impression de maigreur.
Pourtant il ne semblait pas faible. Peut-être était ce son caractère bien à lui qui faisait la balance. Yoongi, chacun l'apprend à ses dépends, il ne faut pas le chercher. Ce soir il avait mis un jogging gris clair et un t-shirt violet avec écrit dans un blanc brillant ''ceci n'est pas violet''. Il avait arrangé ses cheveux blonds de façon à laisser voir son front lisse. D'ailleurs, c'était un blond plus foncé que Jimin qui lui tirait presque vers le blanc.
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Storie d'amoreᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E