Ils étaient rentrés. Taehyung avait tiré Jungkook hors du lit après cette étreinte étrange qui dura presque une heure. Taehyung avait mal au dos à être resté dans cette position pendant un temps aussi long. Jungkook était à présent allongé sur le lit, fixant le plafond. De l'extérieur, il paraissait vide. À l'intérieur, c'était une tempête infernale.
Taehyung était assis sur le bord du lit, parlant par message avec Yunha pour fixer une date où on lui emmènerait Jaehee. Il avait donné l'adresse de Jungkook où il vivait maintenant. En plus il y avait une chambre d'amis inutilisée, c'était parfait pour aménager la chambre de l'enfant. Il lui dit au-revoir puis verrouilla son téléphone. Il le posa en silence sur la table de nuit, puis vint s'allonger à côté de Jungkook, collé à lui, le flanc droit contre le matelas, il le regardait.
Jungkook ne bougea pas lorsqu'il passa son bras gauche par dessus lui. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que Taehyung ne se relève sur son coude droit, glissant sa main libre de l'épaule à l'oreille de Jungkook, l'obligeant à tourner légèrement la tête vers lui. Il rapprocha son visage du sien, ses grands yeux le fixant.
- Jungkook, arrête de penser. Dit-il de sa voix profonde.
Il posa ses lèvres sur les siennes avec toute la douceur dont il était capable, goûtant ses lippes sucrées avant de les lâcher pour les observer. Elles étaient rosées légèrement humides. On apercevait ses dents sous sa lèvre fine à la forme si particulière. Ces lippes étaient si sublimes. Taehyung menait un débat intérieur pour choisir entre les admirer ou les embrasser.
Débat qui se termina une dizaine de secondes plus tard lorsque Jungkook vint lui-même à la rencontre de ses croissants de chair. Ils fermèrent leurs paupières. Jungkook se mit à jouer avec sa lèvre supérieure alors que lui goûtait sa lippe pleine. Puis Taehyung vint l'embrasser franchement, scellant leurs lippes. Il se mit à les caresser des siennes comme si sa vie en dépendait, comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait les goûter.
Leur échange devint plus lascif, plus profond, plus rapide, plus sensuel. Jungkook qui n'avait pas bougé ses bras jusqu'ici tira sur sa chemise et passa avidement ses mains sur ses abdominaux, leur arrachant un frisson réciproque. Taehyung détacha difficilement ses lèvres des siennes, faisant s'échouer son souffle chaud sur ses lippes entrouvertes.
- À quoi tu penses quand je t'embrasse ? Chuchota-t-il extrêmement bas.
Jungkook entre-ouvrit les yeux, soupirant bruyamment et longuement. Un soupir mêlé d'aise et de frustration, d'envie et de lassitude.
- je ne sais pas répondre à cette question... Chuchota-t-il, laissant Taehyung entendre sa voix pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés.
- essaie. L'encouragea-t-il.
- je... J-j'ai ma tête qui se vide... Je pense à toi... À ce que tu me fais... J'imagine ton visage... Et... Et tes lèvres contre les miennes... Et... Y'a tout qui se mélange et qui se brouille... Et-et je vois des champs de fleurs chaudes... Et puis... Aussi... Encore... Ton visage... Ton visage...
Sa voix se faisait de plus en plus inaudible. Il promenait son regard sur ce visage d'ange déchu qu'il avait tout près du sien.
- alors si je t'embrasse tu ne penses plus à tout ce qui te fait du mal... Hm ?
Jungkook ne répondit pas alors Taehyung continua.
- mon ange... N'essaie jamais ne me séparer de toi parce que tu as peur de me faire du mal... Si tu fais ça... Je me fais du mal à ta place, c'est clair ?
Jungkook le dévisagea bizarrement.
- penses une seule fois à te faire du mal... Essaie... Pour voir. Murmura le brun.
Taehyung le regarda dans les yeux, alternant entre ses deux pupilles.
- c'est fait... Susurra-t-il.
- oh toi...
Leur corps valsèrent et Jungkook se mit à califourchon sur lui, l'embrassant sauvagement. Taehyung passa ses mains dans sa chevelure ébène, humant son parfum masculin. Leur langues finirent par se nouer, leur arrachant des soupirs lascifs. Le brun vint enrouler sa langue autour de la sienne dans des mouvements circulaires inscessants lui faisant perdre la tête.
Jungkook pressa plus fort encore ses lèvres contre les siennes, puis dériva sur la peau de sa mâchoire, la mouillant de baisers insistants. Taehyung n'en pouvait plus, son cadet faisait monter le désir en lui beaucoup trop vite. Cet enfant était extrêment intelligent, à croire qu'il mémorait et calculait tout pour lui faire perdre la raison.
- ah Jungkook... Gémit-il contre son oreille, la bouche ouverte sous la luxure.
Ses soupirs étaient secs et bruyants. Le noireau le parcourait de caresses sèches et humides, et il tira fort sur ses cheveux, la luxure grimpant dans son corps. Jungkook s'arrêta, respirant l'odeur de son cou exposé. Puis il fit basculer sa tête, embrassant son nez tendrement, puis ses lippes avec douceur. Il caressait ses cheveux avec délicatesse alors qu'ils reprenaient leur souffles.
Taehyung avait toujours les yeux fermés alors qu'un sourire satisfait étira ses lippes rougies et humides. Jungkook s'allongea sur lui, son aîné venant rapidement l'enlacer, caressant son dos de gestes envieux.
- pense encore une fois à te faire du mal et je te fais gémir de plaisir... Susurra le brun.
Taehyung déglutit difficilement, tentant de calmer son rythme cardiaque monté en flèche.
- intéressant... Murmura-t-il. Ça te dit de satisfaire mon envie, tu sais celle que tu as malencontreusement allumée lors de ta "vengeance", pour protéger tes poèmes.
ㅡㅡㅡ
Je jure je ferais un bonus sur ça un jour.
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E