62

842 108 0
                                    

- Jaehee ! S'exclama-t-il.

Il prit avec douceur l'enfant dans ses bras, collant leur nez en lui faisant un immense sourire rectangulaire.

- entrez entrez. Lança-t-il à la jeune femme qui l'avait porté jusque chez le brun.

Il referma la porte dernière elle alors qu'elle examinait la maison. Taehyung faisait sautiller la petite fille dans ses bras, la faisant rire.

- vous vivez ici ? Demanda-t-elle.

- oui mais c'est chez mon compagnon ici. Il fit un geste de tête vers une porte. Il est dans la chambre, il est fatigué.

La jeune femme hocha de la tête.

- je vous ai emmené toutes ses affaires, si vous pouviez les descendre de la voiture tout à l'heure ce serait gentil. C'est un peu lourd. Rajouta-t-elle.

- oui bien sûr. Puis il s'adressa à Jaehee avec une voix adorable. Tu veux aller voir Jungkooki ? Viens on va le voir.

Il fit quelques pas dans la pièce avant de se retourner vers la domestique.

- oh vous pouvez vous asseoir dans le canapé, je vais aller chercher à boire.

Elle le remercia et Taehyung entra dans la chambre, l'enfant dans ses bras. Il referma derrière lui. Jungkook dormait encore, il était tôt en même temps, et ils avaient veillé tard hier. Taehyung aussi s'était habillé à la vas-vite en entendant la sonnette. Il s'assit au bord du lit, mettant l'enfant sur ces genoux. Il vint ébouriffer les cheveux de Jungkook, le faisant bouger légèrement.

- t'as vu il dort le coquin... Chuchota-t-il.

- dort ? Lança-t-elle de sa petite voix.

Taehyung acquiessa vivement de la tête puis vint lui faire un bisou esquimau.

- qu'est-ce que t'es gaga... Murmura une voix endormie à côté de lui.

Il se tourna vers l'autre, un sourire rectangulaire s'agrandissant sur son visage, pliant ses yeux.

- j'avoue. Rit-il. Bien dormi chéri ?

Jungkook le regarda avec de grands yeux, la bouche béante.

- t'as dit quoi ?

Le châtain ne répondit pas, mettant Jaehee allongée sur le noireau. Celui-ci se releva sur la tête du lit, l'enfant s'agrippant à son torse nu. Il paniqua.

- Hung... Murmura-t-il avec inquiétude.

- chut... T'inquiète pas tu vas pas lui faire de mal... Prends-la dans tes bras.

Taehyung agrippa délicatement les poignets de son cadet pour lui faire poser les mains sur le dos de Jaehee. Elle regardait Jungkook avec de grands yeux intrigués. En fait ils se regardaient mutuellement avec de grands yeux bruns. Taehyung les regarda. Il rigola légèrement.

- c'est trop mignon. Murmura-t-il.

- hyung... Reprends-la. J'ai peur. Gémit le brun.

- OK mais alors tu enfiles un truc et tu vas décharger la voiture.

Taehyung reprit sa fille dans ses bras et ouvrit la porte.

- aller dépêche-toi paresseux. Fit-il avant de refermer derrière lui.

ㅡㅡㅡ
😌💜

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant