넌 즐거운 추억으로 내 기억을 채 워요
・、。・、・、。。、・、・。、・Ils avaient passé la matinée dans le salon, avaient longuement discuté des cours et de ce qu'ils voulaient faire plus tard. Le matin s'était écoulé à une vitesse assez exclusive pour le brun qui avait l'habitude de sentir les minutes goutter dans son esprit tordu.
Mais ce matin, sa tête était étonnement vide. Il avait oublié l'existence de ce monstre qui hantait ses songes. Ayant grignoté toute la matinée, ils sortirent se balader dans les rues de Séoul vers midi. Le vent était frais, ils avaient bien fait de sortir les écharpes. D'ailleurs, Taehyung le trouvait absolument chou avec son bonnet bleu. On aurait dit un bébé champignon. Il était tellement heureux de leur deuxième nuit ensemble, il se sentait léger. Il espérait que son cadet le soit autant. Il savait cependant que ce n'était pas aussi sûr.
- Taehyung ?
- oui ?
- ça te dit de prendre une glace et d'aller au Bukhansan national park ?
- oh oui j'adore les parcs !
Jungkook pouffa.
- qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda le châtain, un sourire au visage.
- t'es niais, Kim Taehyung ssi.
- alors comme ça on a plus le droit d'aimer les parcs ?
- adorable.
- pardon ? Fit Taehyung en haussant un sourcil.
- j'ai rien dit.
- oh si.
- non. Pas du tout.
- avoue.
- force moi.
Taehyung s'arrêta brusquement, le dévisageant avec un sourire au lèvre.
- avec plaisir... Susura-t-il en s'approchant sensuellement de lui.
Il entoura ses hanches de son bras et plaqua ses lèvres contre les siennes. Jungkook rit doucement. Taehyung, si prévisible. Pensa t il. Ce qu'il n'avait cependant pas prévu, c'était qu'il le colla contre lui et plaça son autre main sur sa nuque, demandant l'accès à sa bouche par de rapides coups de langue contre ces lippes. Jungkook se laissa faire, ouvrant la bouche et laissant se faufiler le muscle humide du chatain.
- hum.
Ils se décollèrent brusquement dans un bruit presque obscène, Jungkook lissant ses vêtements de ses mains, complètement cramoisi, et Taehyung se frottant l'arrière du crâne.
- ahhhh la jeunesse. Grincha le vieil homme, se rapprochant d'eux en s'aidant de sa cane. Vous n'avez pas honte de faire ça dans la rue ?
Il rigola amicalement devant les airs de gamins pris la main dans le sac des deux jeunes hommes. Il donna un coup de cane dans l'air.
- aller aller déguerpissez.
- on s'excuse. Souffla le châtain en s'inclinant poliment.
Puis il jeta un regard entendu à son cadet, reprenant leur balade.
Il arrivèrent enfin, après une demi-heure de marche, dans la grande rue bordant le parc. Ils trouvèrent aisément un stand de glaces. Jungkook ne se priva pas, achetant un cornet géant en forme de carpe avalant la crème glacée.
- on partage ça ? Proposa-t-il joyeusement à son hyung.
Taehyung accepta avec entrain, heureux de la légèreté dont semblait faire preuve son cadet. Ils s'introduirent dans le parc, les arbres coupant rapidement le bruit assourdissant de la ville. C'est dans ces moments-là que Jungkook se disait que le silence de la campagne lui manquait. C'était l'une des seules choses qu'il regrettait.
Après une dizaine de minutes de marche dans un silence paisible, Jungkook alla s'assoir sur un banc, suivi de près par le plus âgé. Il fit son sourire rectangulaire lorsqu'il vit son dongsaeng prendre une grande bouché de la glace.
- regarde-moi ces joues. Sourit-il en tirant sur la peau claire du brun.
Jungkook se plaignit dans un grognement adorable aux oreilles du plus âgé, avant de lui fourrer la glace dans la bouche. Taehyung rit en mordant dans le dessert et son cadet se mit à rire lui aussi.
- ya ! Fit Taehyung, la bouche pleine. Celui là il était vraiment beau.
- de quoi ? Mon rire ?
- ouais.
- tu me fais rire, hyung.
- tant mieux. Dis ? Fit-il sur un ton plus posé.
- hm.
- tu ne serais pas un peu bipolaire toi ?
- moi ? Non ça va je pense pas. J'ai juste des humeurs changeantes c'est normal. Y'a des fois où je me sens mieux. Surtout récemment. Chuchota-t-il.
- tu écris depuis quand ?
- depuis longtemps. Peut-être un an. Enfin j'ai toujours aimé écrire, mais je m'y suis vraiment mis y'a un an je pense. Et toi ?
- mes passions ? Je suis plus peinture qu'écriture. Rit-il doucement.
- et ? Je suis sûr que c'est beau.
- n'en sois pas si sûr, je dessine que des paysages.
- oh. Toutes sortes de paysages ?
- hm... En ce moment je dessine plutôt de grandes étendues d'eau sauvages. Avec des rochers, des vagues, des chutes.
- oh... Pourquoi ?
- parce que c'est le son que j'entends dans ton nom. Murmura-t-il.
Jungkook arrêta de mâcher le bout de cornet qu'il avait dans sa bouche. Ce que venait de dire Taehyung l'avait calmer, inspiré, détendu.
- moi aussi je pense à un truc avec ton prénom.
- c'est quoi ?
- des champs de fleurs chaudes. Immortelles. Tu connais ? C'est mes fleurs préférées.
- vraiment ? Non je suis désolé mais je vois pas à quoi ça ressemble. À part que ça doit être dans des tons orangés. Sourit-il.
- comme ton prénom.
- ah ? Il rit doucement. Moi le tient je le vois bleu. Pur comme de l'eau.
Jungkook ne répondit rien, analysant la phrase dans son cerveau. Il en avait marre d'avoir ces micro-absences. Son cerveau cherchait et creusait de manière alambiquée.
- hyung. Chuchota-t-il. Je ne suis pas pur.
- tu l'es pour moi, à ta façon, jungkooki.
ㅡㅡㅡ
Juste, la réaction du vieil homme n'est pas homophobe, elle est normale en Corée, liée à la pudeur et au respect imposés par sa culture. Les couples se tiennent à peine la main dans les espaces publiques, enfin, normalement hein. On en parle du taegguk ? 😭
VOUS LISEZ
ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Romanceᴊᴇ sᴜɪs ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴍɪᴇ̀ʀᴇ ϙᴜᴇ ʟ'ᴏɴ ᴀ ɴᴏɪʀᴄɪᴇ Il lui parle, encore. Il ne sait plus si c'est la réalité. Son hyung le sauvera-t-il ? Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E