Rufus nous a déposés une fois rendu dans son village qui n'est pas vraiment la définition d'un village qu'on connait. Ici, il y a plein de (véhicules), de gens habillés bizarrement, de lumières et de grabuge.
Je crois que Rufus fut bien heureux de se débarrasser de nous lorsqu'il nous a déposé sur le bord du (trottoir).
Il fait présentement nuit et Morgana et moi sommes épuisés, affamés et angoissés.
-Nous allons devoir changer de vêtements, nous sommes trop suspects, tout le monde nous regarde étrangement et nous allons éveiller les soupçons.
-Mais Merlin... Comment allons-nous faire ça?
À vrai dire il n'y a qu'une seule solution et nous n'avons pas vraiment le choix.
-Nous allons voler les vêtements. Suis-moi.
Je lui prends la main pour l'entraîner avec moi et nous marchons rapidement sur le trottoir. Tous les gens que nous rencontrons nous dévisagent, certain rigolent.
-Ignore les gens, ils ne comprennent pas ce qui nous arrive.
J'accélère le rythme et nous passons devant ce qui ressemble à une cuisine, c'est inscrit en gros illuminé (Restaurent).
Je me dirige donc vers ce restaurent et nous entrons. Une clochette retentie et je cherche d'où elle provient, vient-elle de mon imagination?
Les têtes tournent dans notre direction et je tente de garder mon calme.
-On peux vous aider les jeunes?
Cela semble être le propriétaire qui se dirige dans notre direction avec un air soucieux.
-On prendrais bien quelque chose à boire et à manger.
-Vous avez de quoi payer? C'est quoi ces habits?
Morgana se renfrogne et je m'avance.
-Nous sommes déguisés.
-Mais ce n'est pas Halloween.
-Je sais. Nous savons. On ne fait que s'amuser.
Il glousse et nous invite à nous assoir près de la cuisine où d'autres gens sont en train de manger.
-Vous prenez quoi?
Je regarde ce que les autres mangent et demande la même chose, Morgana m'imite.
L'homme nous sert de l'eau et nous patientons. Je décide de nous éloigner des citoyens et nous allons nous installer dans le fond du restaurent.
Morgana me regarde paniquée.
-Qu'allons-nous faire? Nous n'avons pas d'argent pour payer et...
Elle tente d'utiliser sa magie en récitant des paroles à voix basses, mais rien ne se produit et nous en déduisons qu'ici la magie ne fonctionne pas.
-Nous allons courir.
-Courir?
-Pour s'enfuir. Nous allons nous rassasier, courir, trouver des vêtements et ensuite dormir quelque part.
-On ne peux pas dormir n'importe où ici, il n'y a aucune forêt et des paysans partout. Qu'est-ce qui va nous arriver? Et si c'était une erreur de venir ici?
-Ce n'est pas une erreur, il faut retrouver Arthur. Tu imagines dans quel état il doit être? Il est seul et il vit la même chose que nous.
-Tu as vu dehors? Ce village est énorme, et ces bâtiments encore plus...
VOUS LISEZ
Les aventures de Merlin 3 | FINALE | TERMINÉE
FanfictionPrenez note que ceci est le dernier tome de ma saga qui se termine ici, dans le monde moderne. Merlin et Morgana feront équipe pour retrouver Arthur dans cette toute autre ville inconnue et remplis de technologie qu'ils ne comprennent pas.