1 ère fois

238 10 1
                                    

Il était sept heures trente, je buvais un café, il ne répondait toujours pas à mes coups de fils, je décidais de parcourir a pied les vingt kilomètres qui nous séparait bien décidé à avoir une discutions.
Il faisait chaud, au bout de quatre heure trente de trajet à pied j'étais devant chez son collègue personne ne répondais, machinalement j'appuyai sur la poignée qui s'ouvrit, j'entrais.
Le sol se déroba sous mes pieds lorsque je le vis dans la chambre, une fille a ces côtés touts deux endormis et habillé.
-" oh " sorti de ma bouche.
La fille se releva rapidement et trébucha sur le radiateur en sortant en 4e vitesse, lui, il se réveilla étonné de me trouver, il se prépara un café, une trace de cocaïne et alluma une clope en me regardant :
-" ça va princesse ? "
C'est tout ce qu'il trouvait à dire ! 
-" non ça ne va pas, tu réponds pas à mes appels, c'est qui cette fille ? "
- " une amie "
-" ah bon, tu dors souvent avec tes amies ? "
Il sourit, je n'arrivais pas à lui résister longtemps, il me tira vers lui.
-" tu étais prévenu princesse je t'es rien promis, tu me plais, tu le sais. "
À cet instant, je me suis dit " peut-être qu'il se tourne vers ces filles, car je ne le satisfais pas sexuellement", qu'elle erreur. Si un jour vous pensez cela, avant votre première fois, fuyez !!
J'entrepris de l'embrasser en caressant son torse-nu, ces abdos sous mes doigts assise à califourchon sur lui.
-" j'ai envie de toi maintenant " lui chuchotait, je a l'oreille.
-" t'es sûre ? "
-" oui, je te veux, je veux te sentir. "
Mes jambes autour de sa taille, il me ramena dans la chambre me posant délicatement sur le lit tout en m'embrassant, il déboutonna ma chemise et baissa mon pantalon, j'étais en sous-vêtements et complexé de mon corps
-" tu es belle détend toi. "
Il frotté son sexe sur mon clitoris, je mouillé de désir, sa bouche me léchant, hmm, c'était bon ! À cet instant, il n'y avait que lui et moi, il me pénétra. Il voulait même le faire par-derrière ! Imaginez déjà c'est votre première fois mais en plus il veut vous sodomiser !
Il ne m'avais rien promis, je savais ce que je risquais, il m'avait prévenu .. Je lui ai donné ce que j'avais de plus précieux, il fini par ne plus répondre à mes coups de fils quelques mois plus tards. Quelques années plus tard, il a prétendu qu'il ne, c'était jamais rendu compte que j'étais vierge à ce moment-là.
Là, c'est le pompon !

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant