squat

117 4 0
                                    

Petit a petit , les gars que je fréquentais on su que j'avais un appartement et se sont mis a venir touts les jours , j'avais h24 quelqu'un avec moi , ca ma fais bizzare au début puis finalement sa m'arranger bien , j'avais toujours peur qu'il me retrouve et me tue.
J'étais défoncer du matin au soir mes idées n'étais pas souvent très clair , jai rencontrer F , un peu trop immature il voulais seulement tirer un coup , il dormer chez moi avec R , j'étais contre lui , entre eux , en l'entendant ronflé F glissa sa main dans mon pantalon , terriblement excitant surtout défoncé ! Nous nous frottions touts deux en pression a l'idée d'être surpris .. R , se reveilla et coupa court a ce que nous fesions
-" moi aussi je veux jouer " m'a t'il dit.
-" rentre dormir chez toi " lui ai je répondu
-" allez F partage "
-' casse toi frère tu dérange la "
On fuma un joint R , n'étais pas décidé a partir , je finis par m'endormir de défonce. Quelques jours après je quitta F.
Quelques mois passèrent , je ne travailler plus , ma vie se résumer a la défonce au soirée un peu partout  , a la survie dans un milieu d'hommes , dans la jungle de la rue .  obligé de voler pour manger , de mendier pour acheter ce que je voulais . c'était fatiguant  . j'étais épuisée , comment pouvais-je en être arriver la ? Tomber si bas ? Quelle allait être ma vie ? Allait il me retrouver ? Je me suis mise a écrire mes pensées qui se sont transformer en journal , défoncé j'oubliais pas mal de chose mais j'écrivais ce que je pouvais , un peu comme une thérapie  .
Mes papiers d'identité été périmé , je n'avais plus de protection sociale , je me laisser aller , j'avais maigris , perdu beaucoup de cheveux et mes dents se déchaussé a cause de la malnutrition et la drogue .
Un soir, un groupe de potes arriver avec un gars que je n'avais jamais vu . H , beau garçon , mes potes été différents en sa présence. Pourquoi ?

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant