interdit

100 4 0
                                    

Nouveau message : " j'arrête pas de pensez a toi " je ne connais pas le numéro, cela fesais quelques jours qu'il n'étais pas revenu , s'intéresser t'il vraiment a moi ? Était ce un piège de M ? Comment avait il eu mon numéro ? Pas le temps de penser plus longtemps sa sonne a ma porte . c'était le frère de H , K il sorter avec ma copine O
-" salut papillon ten roule un ? "
Il alluma la play pendant que je roulais
-" il fesais quoi mon frère chez toi ? "
-" rien on discuter "
-" tu sais qu'il a quelqu'un ?"
-"oui "
-" t'attache pas a lui sérieux je dis ça pour toi , je sais qu'il t'aime bien sa se voit mais lâche l'affaire "
-" t'inquiète je sais , bon fais tourner "
O est arrivé coupant court a notre conversation.
Le lendemain je n'était pas seule , sa sonne " c'est moi ouvre " il fit bouger les personnes présentes et me demanda de m'asseoir a côté de lui , j'étais distante malgré mon attirance jessayer de me protéger me rappelant la conversation avec son frère la veille.
-" ta pas reçu mon message ? "
- " je l'ai reçu "
-" pourquoi ta pas répondu ?"
-" a quoi sa aurais servi ? T'es pas libre "
Il sait approché de moi et ma glisser a l'oreille :
-" ce soir je suis libre "
Des palpitations pleins le ventre je l'ai embrassé.
-" on devrais pas " ai je dit alors qu'il m'attrapper par la nuque me plaquant contre lui .
-" je sais ten a envie ? "
J'ai plongé mes yeux dans les siens en lui murmurant
-" je suis toute a toi ce soir "
Il ma basculé sur le lit et fais l'amour sauvagement , nous étions en sueur , il me fesais un tel effet ... Ont étais connecter , ont a fais l'amour toute la nuit , je ne pensé a rien blotti dans ces bras ,je voulais que le temps s'arrête , je ne voulais pas bouger et lui non plus. La sonnerie de mon interphone nous a ramener sur terre  , il sais levé " cest H repassé plus tard "
Il été 10h nous savions que nous devions reprendre nos vies je m'habillais lorsque j'ai senti ces mains parcourir mon corps , j'étais dos a lui ,
-" arrête il faut que tu parte " chuchotais je pas très convaincu .
- " je sais je vais partir , je m'en vais " pendant qu'il fesais glisser mon short -" arrête " soupirais je de plaisir , il m'embrassa avec fougue , je le poussa sur le lit a califourchon sur lui et lui fis l'amour comme jamais .
15h son téléphone n'arrête pas de sonner , nous savions que c'était elle , je lui dit de décrocher, il ne voulais pas , j'insister .
" je suis occupé me casse pas les couille " il a raccrocher .
Nous sommes rester allongé sans parler un moment .
-" je suis désolé je veux pas te faire souffrir "
-" je le sais , jen avais envie autant que toi "
-" j'ai vu " dit il en rigolant.
D'autres ont sonné en fin d'après-midi il les a fais partir une fois de plus
-" ils s'impatiente , ça va parler tu le sais ? "
-" j'men fou "
Je me fouter de tout , bien plus de ce qu'on pouvais penser de moi.
-" dommage que tu sois pas libre tu me plais vraiment "
-" je t'es pas quitté depuis hier c'est que tu me plait aussi , mais elle mérite pas ça , on se fréquente depuis longtemps "
J'ai eu un petit pincement .
-" H je veux pas être ta maîtresse faut que tu t'en aille "
Il ma tirer par mes cheveux pour me ramener vers lui et ma embrassé , il es parti après son départ j'ai roulé un joint et me suis endormie , cette magnifique apparthé en tête.

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant