déception

72 3 0
                                    

" je suis fiancé  je ne voulais pas que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre je ne t'oublie pas sois forte tu me manque " . 8 mois c'était écoulé sans nouvelle de H , il été fiancé ... Mon cœur se brisa a cette instant , j'avais des sentiments je le savais malgré touts mes efforts pour les ignorer , malgré qu'il sois mon secret , une claque de plus mais celle ci je la méritait ! Il ne m'avais rien cacher. Il me manquez.
" félicitation elle a beaucoup de chance de t'avoir , ne t'inquiète plus de moi , sois heureux , je n'aurais plus jamais a être un poid . prend soin de toi "  .
" ne fait pas de connerie "
J'avais décidé d'en finir , ma vie été en ruine j'avais plus la force de me battre mes larmes ne s'arrêter plus , je me fis un joint tapa une trace de cocaïne et cassa une bouteille en verre , " allez ma grande tu sera bientôt apaisé " pensais je. Je pris le bout de verre et trancha la veine de mon poignée gauche , pris les médicaments que j'avais et m'allonga sur le lit . j'eu une pensée pour ma famille mais il serais bien mieux sans moi . je me sentais m'endormir , légère , mon corps immobile .
mes yeux se sont ouvert sur 2 amie de H , merde que font ils la ? Mon bras es bandé , le verre au sol a été nettoyer , ma porte enfoncé,  je l'ai ai regardé
-" pourquoi ?"
-" eh petit papillon H s'inquiéter il nous a envoyé , sa femme le lâche pas il passera des qu'il peux "
-" ne passez plus je veux voir personne dites lui qu'il reste auprès d'elle , qu'il m'oublie "
-" déconne pas on es la nous chez qui on va skaté ? " dit I en rigolant.
J'étais lasse , j'ai tourner la tête , essayant de me relever rattrapé par I mes jambes ne tenais pas
-" peut être on devrais t'amener au urgence "
-" j'irais nulle part je me débrouille "
Ils sont rester jusqu'à ce que je sois sur pied , I envoyé des messages je savais qu'il parler a H ,
-" sérieux tes obligé de faire ton rapport ? "
Il n'a pas répondue .
Le lendemain H été la il été beau , il été venu . 
-" qu'es-ce ta foutu ? "
-" comme d'habitude n'importe quoi "
Il caressa mes cheveux ,je le repousser
-" fais pas ça ta pas le droit "
-" j'ai pas choisi , tu sais nos familles nous avais marié avant même que je la fréquente , toi c'est différent "
-" oui sa l'es je ne suis rien pour toi "
-" t'es mon soleil " répliqua t'il.
Il voulu m'embrasser mais je le repoussait une fois de plus .
-" tu ma manqué "
-" toi aussi mais tu sais qu'on doit pas se revoir "
_" ouais mais c'est plus fort que moi"
Des aimants ... Des mois été passé mais l'attirance n'avais pas disparu. Il me serra tellement fort dans ces bras que je pensé qu'il allais me briser les côtes . Sur un dernier baiser , on se quitta , pour ne jamais se revoir .
Selon les rumeurs il prenait souvent de mes nouvelles et avais dit au gars d'avoir un œil sur moi.
je ne savais plus ou j'en étais ni ce que je devais faire , j'étais toujours partante pour m'aventurer avec O , la ou le destin nous amenait. Cette fois ci le destin allais une fois de plus m'en faire baver dangereusement ...

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant