Une erreur , qui aurais pu me coûté très chère .
Je deconnais toujours autant , relations sans lendemain , soirée louche avec des inconnu , drogué pendant des jours , je repoussait mes limites , mon voisin l'ex copain de O passais souvent boire un café fumer un joint toujours une gentille parole de bons conseils . Il m'avais connu a mon arrivé et suivi mon parcours ..
-" faut que tu bouge , tu va crever ici "
Ces paroles raisonné , quelques mois plus tôt , j'avais failli y passé mais j'étais toujours la.
Les jours passé et se ressemblé , volé , fumer , boire , mendier , ma galère quotidienne . D'autres filles avais créé une sorte de " groupe " L , L et J elles étaient 3 touts comme nous , nous nous fréquentons autant perdu les unes que les autres mais assez hypocritement , J était la copine de l'ex de O , autant dire qu'il y avais des tensions ! K ne nous suivi plus tellement , sa famille sur le dos elle ne pouvais pas se le permettre , même majeur.
J'ai commencé a fréquenter la mosquée a côté dr chez moi , me suis converti , je voulais apprendre c'est la que j'ai rencontré 2 hommes plus âgé qui mon proposé de m'aider dans mon apprentissage , l'un deux été marié , il me proposa de rencontrer sa femme , ils habitait a côté de chez moi après tout que risquait je ? Jusqu'ici j'avais accumulé les épreuves ...
Je me mis a les voir touts les jours , des mon réveil , je ne voyais quasiment plus mes amies qui se poser des questions , sur le chemin je rencontrer S :
-" Oh la revenante ! On te voit plus qu'est ce tu fais ?? "
-" j'ai rencontré des gens très gentil je cale avec eux en ce moment "
-" salle folle , j'en ai entendu parler méfie toi papillon "
-"pourquoi ? "
-" ils sont pas net , t'aventure pas trop loin avec eux "
Je le quitta en lui disant que je ferais attention , moi je les trouvais sympa sa me changer de ma routine .
Il me proposèrent de partir la semaine avec eux chez un membre de leurs famille , j'acceptai en me disant " pourquoi pas " , la semaine passé nous sommes rentrée , quelques jours après ils sonnèrent au beau milieu de la nuit
-" on part au bled tu nous accompagne ?"
Très tôt j'ai aimer l'aventure , voyager.
-" je fais mon sac j'arrive "
J'envoyai un message a mon binôme " je part avec S L N au bled pour 1 semaine t'inquiète pas je t'appelle des que je peux " elle me répondis a son réveil " T'es sacrément barré ! T'es pas sérieuse ?? " " trop tard on passe bientôt l'espagne , t'inquiète pas " " fais très très attention a toi si j'ai pas dr nouvelles j'appelle les flics tu les connais pas !! "
Je m'en foutai au point ou j'en étais que pouvait il m'arriver de pire ?
Arriver au bateau , j'étais contente de changer d'air , le voyage fût tout de même long et fatiguant .
Nous sommes arrivé en fin d'après-midi chez eux beaucoup de gens été la se serré dans les bras , très conviviale je fut accueilli a bras ouvert. Ils m'installerent dans une chambre et les femmes mon aider a me debarbouillé , nous avons manger , épuisé j'ai regagner ma chambre.
Le lendemain nous sommes aller au souk , marché , il y avais pleins de belles choses , je leurs ai demandé pour téléphone comment faire ma copine devais s'inquiéter , ils m'ont acheter une carte sim et j'ai assuré a mon amie que tout allais bien , elle n'étais pas de cette avis et voyais très mal ce voyage.
En rentrant je m'aperçus que mes affaires avais été fouillé que chercher t'ils ? Un peu plus tard l'un d'eux me dit qu'il fallais que je lui donne mon passeport car je risqué de me le faire "voler ", mon instinct me dicté de ne surtout pas le leur confier , je lui dit que l'attention été gentille mais que je préférais le garder . Par protection je je coincé celui ci dans ma culotte et ne le quittais jamais pas même pour dormir . les jours passée , il m'avais apportée du haschich dans une sorte de pipe que l'un de leurs frères fumer , j'étais bien défoncé !
Un matin je fus réveillé par les caresses d'un des frères assis sur le bord de mon lit , je me suis réveillé très gêner en poussant violemment sa main , il a réessayer mais je le poussais encore , les femmes de la maison ont baragouine quelques chose il es aussitôt sortie . Je voulais partir. Je me suis rendu au salon allant voir N , la femme qui habité a côté de chez toi , je lui dit que je voulais partir elle s'adressa a son mari qui s'énerva
-" non toi rester là toi marier a mon frère ok ? "
Waah j'étais pétrifié !
-" non moi retourner en france maintenant "
La famille a commencé a poser des questions , les voix se sont fais plus forte , ils se disputait tous.
Je commencé réellement a flipper ! Ils avaient fermer la porte d'entrée a clé , ma chambre donné sur un sas sans issues , j'appeler O paniqué
-" je sais pas cest quoi leur delire ils crie parle de mariage "
-" barre toi dessuite "
-" cest fermer a clé , la vérité j'ai peur "
Elle ne savais pas vraiment quoi faire et moi non plus , pour la rassurer je lui dit que j'allais trouver une solution que je la contacte des que je pourrais .
Je suis ressorti mes sacs a la main et me suis mise a hurlé
-" j'ai appelé la police qui va appelé ambassade je veux partir maintenant !"
J'ai trouver que ça a dire .
Le mari de N a arraché mon téléphone et la envoyé dans le mur et retenue par sa femme il ne m'atteigna pas , pression peur je ne sais pas le mari de N et un cousin acceptèrent de m'amener au bateau , les voisins dans la rue regardé , la route jusqu'au bateau été longue , je me souviens avoirs vu des champs a perte de vue , des villages éloigné les uns des autres et m'être dit " s'il me laisse la je suis foutue "
Arrivé au bateau le mari de N monta avec moi jusqu'à la frontière , il me quitté pas dans le bateau allant partout ou j'allais jusque devant les toilettes .
A la frontière de l'espagne , Algésiras j'arriver a destination, il me laissa je n'avais plus un sous en poche , j'erre sur le parking en demandant si quelqu'un rentré en France mais tous se diriger vers le bled. Je m'asseya et fis le point , j'ai plus de téléphone pas un sous mes sacs sont lourd j'ai pas dormi . comment rentré ?
VOUS LISEZ
descente
RomanceJe n'avais pas encore conscience que ma féminité serait ce qui me perdrais, j'ai grandis entouré de garçon et pourtant une seule rencontre changera ma vie à tout jamais. Violence psychologique, physique et sexuelle découvrais le début d'une descent...