destin

51 2 0
                                    

Je descend les escaliers avec mon petit frère , ma grand mère nous attend dehors . qui je vois devant la porte du bâtiment prêt a entrer ?
M !!
-" wouah t'habite ici ? " me dit il
-" oui " tremblante.
-" j'habite ici aussi avec ma copine "
J'ai lancé un " génial " avant de lui tourner le dos en direction de ma grand mère .
Assise dans la voiture j'en revenais pas ! Il habite mon bâtiment , comment me trouver en sécurité moi qui l'es fui toutes ces années ? Cette nouvelle me retourna l'estomac , les tripes , le cerveau , mon corps tout entier , j'y pensa toute la journée.
Je l'avais revu 4 ans en arrière suite au divorce difficile de mes parents , mon père sanguin n'a pas supporté son départ , la ramenant de force à la maison , les flics sont intervenu il a pointée une arme sur eux ce qui lui a valu des mois de prisons ferme.
Un après midi je suis tombé sur M , je tremblé il été devant moi , il voulais mon numéro je ne lui ai pas refusé , incapable de mentir .
Il se pointa chez mon père me sachant seule , on discuta il me proposa de venir sur nice ou il habitait et de me faire " travaillée "
-" tes belle tu peux faire de l'argent facilement , je te loge tu t'inquiète de rien "
-" tu me propose quoi de faire la pute ??"
Il eu un rire sadique , celui que j'avais trop de fois entendu
-" tu le fais gratuitement pourquoi pas pour de l'argent ? Penses y , j'ai d'autres filles , elles sont bien je peux te les présenter , soit tu t'assoeis dans un bar aguichant une proie tu le fais sortir et je le dépouille un peu plus loin soit tu propose tes services tu fais de l'argent "
J'étais sidérée , totalement sidérée de sa proposition. J'étais tombé très bas mais grâce a S je m'étais relevé hors de question de rechuter.
-" sa m'intéresse pas "
Je me leva me servir un verre d'eau quand il m'attrapa pour me ramener a lui , mon cœur allais sortir de ma poitrine , mes muscles se sont tendu je me suis raidi , il ma assise sur ces genoux caressant mes cheveux
-" embrasse moi "
-" tu rigole ? "
Il ma attraper les cheveux a tirer ma tête en arrière et ma embrassé
-" tu m'appartient tu ma toujours appartenus "
Il ma diriger vers le salon ou il ma demander une fellation et ma baiser j'arriver pas a lui dire non , il me fesais toujours peur .
Il partie en me demandant de réfléchir , je fonça dans la douche ou j'y resta ce qui me sembla des heures , l'eau été bouillante mon corps en été rouge je pleuré toutes les larmes de mon corps et me senter affreusement sale. Comment avais je pu une fois de plus me laisser faire ?
J'appris qu'il avais été incarcérés et demanda a mon père de lui transmettre un message , je ne voulais plus qu'il me recontacte. Il a tenté de protesté mais a vite compris que je ne plaisanté pas. Allait il se venger de cette affront ?

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant