quotidien

55 2 0
                                    

Touts les jours , la peur me gagne , est il en train de préparer quelque chose ? Une vengeance peut-être ? Il se gare quasiment touts les jours en face de mon balcon , pression venant de sa part me montrant qu'il es la .
Je ferme a double tours touts les soirs , l'angoisse ne me quitte pas , sa présence me pèse.
L'impression de retourner 13 ans en arrière , tout me reviens en tête .
Je l'entend parfois hurler sur sa copine . je la plaint , même si elle me déteste et qu'elle a toujours peur que je lui vole , pourquoi voudrais je de lui ? Ce garçon qui ma brisé , terrorisé apeuré , humilier en tout point .
Il adorer se sentir puissant et me terrorisé .
A mes 18 ans mon père avait ouvert une salle de jeu , baby foot , billard , machine a poing etc , j'en été la gérante même si a l'époque je fesais n'importe quoi je l'ai regretter par la suite .
Je venais de fermer , j'allais commencée le ménage il tape a la vitre je lui ouvre il es bizzare .
On monte a la salle du haut il fais les 100 pas , je suis assise sur le billard , il a une des cannes dans les mains il tapote sur le billard , il s'approche et me tape sur les cuisses " pour jouer " sa ne me fais pas rire .
-" si on s'amuser ? "
-" a quoi ?" demandais je crédule
Il ouvris mes cuisse baissa son pantalon et me baisa sur le billard froidement , quand ce fut fini il s'habiller quand il me dit
-" un ami va passer tu va baiser avec "
-" pardon ?? "
- " je veux te voir baiser avec un autre c'est pas la première fois mais je veux être la et le chosir "
- " non mais ça va pas "
Son regard été sadique il pris son téléphone et appela " vasi tu peux venir ont t'attend "
-" laisse moi passé je dois y aller ma tante doit me récupérer tu le sais après j'ai aucun moyen de rentrer chez moi "
- " tu va nulle part , il va arriver "
-" t'es fou jamais laisse moi passer stp "
Je commence a m'inquiéter de ce qu'il préparer . Ma tante me téléphona certainement pour me dire qu'elle été devant et m'attendais .
-" c'est qui ?"
J'ai pas eu le temps de regarder qu'il m'avais arraché le téléphone des mains
-" je t'es dit tu reste la je veux te voir baiser avec lui "
Je ne savais pas de qui il parler , je penser a ma tante qui m'attendais , les larmes sont monté sous la pression .
Il sais approché me tirant contre lui me serrant dans ces bras
-" je rigole c'est pas vrai "
-" ça me fais pas rire , c'est quoi ton délire "
J'ai fermer et suis rentré avec ma tante , cette fois la je ne su pas s'il été sérieux s'il serais aller au bout si personne ne m'attendais ... Je n'était pas au bout de mes peines.

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant