sauvé

60 2 0
                                    

Un jeune garçon s'approcha de moi et me demandant si tout allais bien je deballa tout ce qui venais de ce passer il avais la bouche ouverte , a la fin il me répondit " t'es chanceuse d'autres ne sont pas revenu , je suis issue de ce pays mais pas tout le monde est honnête tu viens d'en faire l'expérience remercie dieu "
Il me proposa de me payer le bus en  direction de madrid gare la ou il allais , j'accepte en le remerciant mille fois . Une fois sur place il m'accompagna dans un des bureaux qui vendais les billets en direction de la france , il me le paya mais a ce prix je devais attendre 2 jours , j'accepte je lui fis un câlin
- " merci beaucoup merci mille fois je pourrais pas te le rendre sans toi je serais toujours la bas ! "
-" j'espère que mon pays ne t'a pas dégouté on es pas tous pareil , dieu me le rendra bonne chance ! " il me salua et parti.
Je rester 2 jours a la gare de madrid a attendre mon bus , sans dormir , les vigiles passer me voir m'intimant de faire très attention qu'il y avais des voleurs , une fille seule est une proie facile !
Arrivé au toilette , je me regardais dans le miroir , je m'étais pas laver depuis maintenant 3 jour j'avais un bandana sur les cheveux mes spartiate blanche été noir comme mes pied , je ressemblait a une roumaine !
Je passa de l'eau sur mon visage et trouva de quoi appelé ma copine
-" putain j'ai appelé les flics j'avais pas de nouvelles t'es ou ?"
-" en espagne j'attend le bus il va plus tarder tu sais chez qui je peux aller sur Toulon ? Appelle les flics dit leurs que tu ma eu invente une histoire "
-" ok , oui je vais appelé L elle t'attendra a la gare "
-'merci je dois y aller je t'appelle quand je peux "
Le trajet en bus fut extrêmement long ! Le lendemain A mon arrivé L m'attendais avec un collègue a elle , j'avais une l'occasion de la rencontrer mais nous n'étions pas proche , elle été en vacances chez sa grand mère et je trouvais ça gentil qu'elle m'heberge le temps que je me pose avant de rentrée chez moi .
Quand je descendit du bus , son visage se décomposa
-" putain ta une sacrée tête la roumaine "
-" ta vu je suis contente d'être enfin la ta un joint ? "
Elle roula dans la voiture , elle me parler mais j'étais plus la son collègue me regarder dans le rétroviseur , j'avais l'impression d'être un alien !
Je me posa quelques jours chez elle , j'allais mal , ce périple m'avais vidé consciente que j'avais pris de gros risque
-" tu m'inquiète tu mange pas tu parle pas "
L été très gentille .
-" c'est le contrecoup , il faut que je rentre chez moi , ça va t'inquiète " je n'allais pas bien du tout.
Arrivé chez moi , on me posa beaucoup de question , mes amies n'en revenais pas que je sois la
-" ont pensé que tu reviendrais plus quand O nous a dit ce qui t'arriver !"
-" j'ai cru jamais revenir j'ai eu la peur de ma vie "
Il me fallu beaucoup de temps pour me remettre , toutes cette accumulation me bousillé intégralement.  A quoi devrais-je faire face encore ?

descenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant