Suite a cette épisode je suis retourné chez moi , il me harcelait .
-" écoute il me harcèle débrouillé vous "
J'envoyai un sms a F .
" merci " me répondait t'elle .
Il fut de nouveau incarcérés , elle m'invita chez elle , elle voulais se venger , qu'il ressente ce qu'elle et moi avions ressenti a être enfermé et impuissante , j'étais d'accord.
Nous avons été a Aix dans le bar d'un type qu'elle connaissais , comme il voulais se la taper , il nous a offert des verres de champagne a gogo , l'alcool couler a flot , ont été ivre , ont été bien ont rigolé pour rien , a la fermeture il nous demanda de l'attendre dans un pub , nous y somme allée je rencontra un type A , il avais de la cocaïne et nous a fais taper , V est arrivé avec une nana super gentille et nous sommes allé chez lui , alcool shit et cocaïne sans fin , ont été défaite . au petit matin elle me dit qu'elle voulait partir nous somme sorti sans bruit , perdu ne sachant plus ou nous étions garé , nos collant été troué , notre maquillage coulé et on rier , les gens nous regardez , ont aurais dit 2 prostituées ! La seconde soirée nous entraîna vers une autre de ces connaissance qui nous proposa une soirée à l'hôtel avec des collègue a lui , ont accepté .
M l'appelé elle lui fis savoir quelle se trouvé avec moi et que 'nous étions en soirée , il devenais fou , il ne pouvais rien faire .. Enfin il sentais ce que c'était d'être impuissant . 1 points pour nous.
Ils avais pris 2 chambres , ils été 4 gars , l'un d'eux me plaisait , il ne me fallu pas longtemps pour lui faire comprendre. Elle se trouver dans la chambre da côté et parler avec l'un d'eux , de M et sa fille. J'étais dans l'autre avec M et T ont rigolé bien défoncé , T m'embrassa suivi de M . j'avais bien compris ce qu'ils voulais. -" T t'es sympa mais c'est M qui me plait "
-" j'avais bien vu mais j'avais envie de goûter ta bouche "
T quitta la chambre souriant et nous laissa de quoi nous amusé.
M me déshabilla .
-" t'es bien foutu "
Je passer ma main dans son pantalon
-" t'es bien monter "
Nous avons ri et fais l'amour jusqu'au matin .
Nous sommes parti , nous avons fais quelques autres soirée passé beaucoup de temps ensemble malgré la situation pas très saine .
Plus tard elle es tombé enceinte de M me la annoncé , je l'ai félicité et avons décidé de ne plus nous contacter a contre cœur , elle été ma meilleure ennemi .
Elle es décédée a 4 mois de grossesse , son foi été apparemment abimé c'est M qui la trouvé . Elle voulais le quitté enceinte de son enfants il ne l'aurais jamais laissé partir .
Placé en garde a vue , les flics non trouvé aucune preuve le reliant a sa mort . il avais un alibi évidemment.
Et Si c'était lui qui avais planifier tout ça ?
VOUS LISEZ
descente
RomanceJe n'avais pas encore conscience que ma féminité serait ce qui me perdrais, j'ai grandis entouré de garçon et pourtant une seule rencontre changera ma vie à tout jamais. Violence psychologique, physique et sexuelle découvrais le début d'une descent...